HENNON MORGAN ET HANSCH CELINE
Suite à l'installation de mon poêle, les ouvriers ont ...
Suite à l'installation de mon poêle, les ouvriers ont abîmés mon buffet (toujours en attente de l'appel de la personne en charge de ma réclamation) et le technicien qui
devait venir nous expliquer le fonctionnement de celui ci n'est pas venu au rdv donné !
Expérience prouvée le 17/04/2021
Bonjour Monsieur Hennon, bonjour madame Hansch,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
En effet, je constate que la mise en service de votre poêle à pellets posé la semaine dernière n'est pas encore planifiée.
Je viens d'essayer de vous joindre afin de convenir d'une date pour le passage de notre technicien et vous ai envoyé une une proposition par mail en attente de confirmation de votre part.
Aussi, concernant votre réclamation, notre leader travaux poêle se charge de revenir vers vous le plus rapidement possible.
De mon coté, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Soumia, service client Kbane
Cet avis intitulé « Suite à l'installation de mon poêle, les ouvriers ont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.