Lire tous les avis Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille

Kbane Marquette Lez Lille

Suivi client assez déplorable.

Suivi client assez déplorable. Les dates annoncées au départ n'ont pas été tenues, ce qui a rendu la préparation du chantier par mes soins très compliqués (prévu initialement pendant les vacances, mais décalé pendant ma période de travail). On m'a indiqué, après plusieurs mois de relance de ma part pour avoir des nouvelles, que c'était de ma faute car il manquait un versement. Lors de la réalisation du devis et de sa signature, on ne m'a pas indiqué que c'était une condition pour être "rappelé". Si il y a une anomalie dans la gestion du dossier, il serait correct de rappeler le client pour le lui signaler.
De plus, la gestion des discussions par "texto" n'est pas des plus humains, surtout pour ce genre de problème.
Après avoir été baladé d'un service à un autre, aucun arrangement ni geste commercial.
Le travail réalisé est très correct et les ouvriers compétents et sympas, même si aucune protection n'a été posé dans les pièces traversées par le tuyau de soufflage pour éviter de salir (comme annoncé par le technico commercial lors du devis).

Par AURELIEN T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Cet avis intitulé « Suivi client assez déplorable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus