STRUK ERIC
Super expérience. Tout s'est très bien passé, installeurs ...
Super expérience. Tout s'est très bien passé, installeurs à l'heure, propreté du chantier, installation propre et soignée, timing respecté, conseils d'utilisation. Et "cerise sur le gâteau" avec l'accompagnement du téléchargement sur mon smartphone de l'appli pour gérer la clim. Bravo à Kévin et tte l'équipe. Je recommande
Expérience prouvée le 21/01/2021
Cet avis intitulé « Super expérience. Tout s'est très bien passé, installeurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.