mvccachatsdqk
Technicien impeccable, très professionnel. 10 jours après le passage, nous sommes toujours en attente du bon d'intervention et de la facture !
Technicien impeccable, très professionnel. 10 jours après le passage, nous sommes toujours en attente du bon d'intervention et de la facture !
Cet avis intitulé « Technicien impeccable, très professionnel. 10 jours après le passage, nous sommes toujours en attente du bon d'intervention et de la facture ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.