ROBERT N.
Tout s'est déroulé parfaitement. Le personnel est sérieux ...
Tout s'est déroulé parfaitement. Le personnel est sérieux et attentif. Je suis entièrement satisfaite de cette prestation. Les contacts avant et après les travaux ont été très bien assurés.
Expérience prouvée le 25/11/2021
Cet avis intitulé « Tout s'est déroulé parfaitement. Le personnel est sérieux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.