NICOMETTE PHILIPPE
Très bien géré en terme de timing. Petit bémol sur ...
Très bien géré en terme de timing. Petit bémol sur les salissures occasionnée par les chaussures suite à la pluie. Bien prévoir l'espace de parking pour la camionnette. Impressions à confirmer dans quelque temps après tassement et vérification de la bonne isolation.
Expérience prouvée le 27/02/2020
Cet avis intitulé « Très bien géré en terme de timing. Petit bémol sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.