VAN CEUNEBROEK FABIENNE
Très bien jusqu'au dernier moment. La planche de fermeture ...
Très bien jusqu'au dernier moment. La planche de fermeture de la trappe de mon grenier est mal posée, ce n'est pas droit. Je vais devoir repeindre pour cacher l'angle qui est apparu.
Expérience prouvée le 03/09/2020
Cet avis intitulé « Très bien jusqu'au dernier moment. La planche de fermeture ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.