REMY L.
Très bon résultat final mais chantier compliqué
Très bon résultat final mais chantier compliqué malgré la sympathie des poseurs : une tuile cassée sur ma toiture restaurée récemment (signalé par les poseurs), un mur griffé pendant le tubage (brut heureusement), une notice jetée à la poubelle et pas retrouvée (celle du détecteur de CO) et enfin un morceau de tubage balancé par terre au pied de mes poubelles que j'ai découvert plus tard.
Expérience prouvée le 17/09/2021
Cet avis intitulé « Très bon résultat final mais chantier compliqué » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.