HILARIO PEREIRA
Très bonne expérience, nous sommes ravis.
Très bonne expérience, nous sommes ravis de notre pellet, l'installation a été réalisée avec beaucoup de soin.
Si je dois trouver un bémol, c'est le manque de communication en interne, j'ai plusieurs fois appelé, la personne me disait qu'elle transmettait et je n'ai jamais été rappelée, résultat je n'ai pas pu ajouter de plaque au sol avant l'installation du poêle ( nous avions fait poser un parquet entre la signature du devis et la pose du pellet).
Expérience prouvée le 14/03/2020
Cet avis intitulé « Très bonne expérience, nous sommes ravis. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.