Lire tous les avis Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille

Kbane Marquette Lez Lille

très bonne prestation générale mais finitions à revoir

très content de la prise la prise en charge et de l'accompagnement sur le suivi du dossier par l'équipe commercial, ainsi que du passage du conseiller technique en fin de chantier.
Par contre je suis un peu déçu de la finition de la prestation par l'équipe d'installation.
Ceux-ci m'ont demandé où était le conduit. je leur ai bien indiqué où dans le mur. Pourtant quand je suis venu voir, ils avaient percé dans le plafond et rebouché salement leur erreur à l'enduit. Je suis bon pour faire du ponçage et de la peinture sur un plafond que je venais de refaire.
ça ne justifiait pas un refus de fin de chantier, mais un peu déçu du résultat final.

Par DUBREUX jean-luc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Bonjour Monsieur Dubreux,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre confiance.

Nous sommes désolés que la finition de votre chantier ne vous apporte pas entière satisfaction. Il semblerait qu'il y ait eu une mauvaise compréhension avec nos collègues en début de chantier.

Nous espérons toutefois que vous serez satisfaits de l'utilisation de votre poêle.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez en échanger de vive voix.

Je vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement,

Blandine, service clients Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 2 ans

Cet avis intitulé « très bonne prestation générale mais finitions à revoir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus