VANDOMME DIDIER
Très content d'avoir utilisé les services de Kbane ...
Très content d'avoir utilisé les services de Kbane pour l'achat d'un poêle à pellets. Bonne présentation du vendeur sur les différents feux. Installation rapide et efficace. Kbane s'est occupé de toutes les formalités pour l'obtention de la prime. Après Installation un technicien est venu pour nous expliquer en détail le fonctionnement de notre poêle.
Expérience prouvée le 03/04/2021
Cet avis intitulé « Très content d'avoir utilisé les services de Kbane ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.