Aller au contenu principal

YVON ET CUVILLIER MARIE ANNE F.

il y a 4 ans
1
Kbane Marquette Lez Lille

Très déçu car nous avions stipulé lors de l’achat ...

Très déçu car nous avions stipulé lors de l’achat que notre critère premier était l’achat d’un feu absolument pas bruyant.
Le commercial Nous a aiguillé sur Jolly Mec,alors que jusque là nous étions plutôt pour l’achat d’un MCZ ,nos amis étant très contents de cette marque et que nous avions pu constater que le MCZ était silencieux.
Après 1 mois 1/2 d’utilisation nous sommes réveillés le matin par le feu qui s’allume et la télécommande du son de la télé et au maximum.
Notre feu ne se met jamais en route seul et lorsqu’il chauffe il atteind des températures très élevées

Expérience prouvée le 23/11/2021

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Marquette Lez Lille

Evaluez votre expérience client Kbane Marquette Lez Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5385 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très déçu car nous avions stipulé lors de l’achat ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.