ThomHaq
Très déçu de la prestation. Le chantier est rendu dans ...
Très déçu de la prestation. Le chantier est rendu dans un état lamentable . Certaine prestation s’apparente à du bricolage !
Expérience prouvée le 17/11/2020
Bonjour monsieur Haquette,
Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.
Je vous présente de nouveau toutes nos excuses pour l'état dans lequel à été laissé votre chantier.
Je vous prie de croire que cela ne fait pas partie de nos habitudes de travail.
Pour cette raison, j'ai transmis l'information à notre leader de travaux afin qu'il puisse revenir vers vous.
De mon côté, je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Soumia, service clients Kbane
Cet avis intitulé « Très déçu de la prestation. Le chantier est rendu dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.