Aller au contenu principal

pacozoe07

il y a 4 ans · 1 réponses
2
Kbane Marquette Lez Lille

Très difficile à contacter le SAV, (de plus, on ne ...

Très difficile à contacter le SAV, (de plus, on ne vous rappelle jamais), Beaucoup de changement depuis 2017. Cependant, il faut reconnaître que le personnel qui intervient est très compétent.

Expérience prouvée le 27/10/2021

Bonjour monsieur Royer,


Je fais suite à notre échange et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

Je vous présente de nouveau toutes nos excuses pour la difficulté que vous avez eu à nous joindre.

Soyez sur que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le parcours de nos clients.


Je vous remercie pour votre retour concernant la qualité de travail de nos techniciens et je suis ravie de savoir que votre poêle fonctionne parfaitement depuis leur passage.

Je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une agréable soirée.

Bien à vous.


Soumia, service clients Kbane

 

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Marquette Lez Lille

Evaluez votre expérience client Kbane Marquette Lez Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5385 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très difficile à contacter le SAV, (de plus, on ne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.