pacozoe07
Très difficile à contacter le SAV, (de plus, on ne ...
Très difficile à contacter le SAV, (de plus, on ne vous rappelle jamais), Beaucoup de changement depuis 2017. Cependant, il faut reconnaître que le personnel qui intervient est très compétent.
Expérience prouvée le 27/10/2021
Bonjour monsieur Royer,
Je fais suite à notre échange et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.
Je vous présente de nouveau toutes nos excuses pour la difficulté que vous avez eu à nous joindre.
Soyez sur que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le parcours de nos clients.
Je vous remercie pour votre retour concernant la qualité de travail de nos techniciens et je suis ravie de savoir que votre poêle fonctionne parfaitement depuis leur passage.
Je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une agréable soirée.
Bien à vous.
Soumia, service clients Kbane
Cet avis intitulé « Très difficile à contacter le SAV, (de plus, on ne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.