famille.schoutheer
Très mauvaise expérience en tout point
Très mauvaise expérience en tout point
Maintenant KBANE après nous avoir vendu une chaudière à panneaux solaire qui en plus de 10 ans n'a jamais su la faire fonctionner nous a lâcher sans même nous proposer de remplaçant, de solution alternative.
Bref au final très content de quitter une entreprise comme celle là qui ne se préoccupe absolument pas de ses clients. Ah si juste pour leur vendre des trucs qui ne savent pas faire fonctionner
Expérience prouvée le 20/01/2021
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience en tout point » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.