JEAN M.
Très pro ! Je recommande !!!
J’ai fait appel à kbane pour l’isolation de mes combles. 1e rdv: très professionnel avec de bons conseils. A noter malgré tout que j’avais des aménagements, plutôt compliqué d’accès, a réaliser. Mais Martin était très professionnel.
Le chantier a été très rapide et très propre. Toujours de bon conseils pratiques, pour plancher par la suite. Ils ont nettoyé avant de repartir. Très pro et aimable, je ne peux que recommander kbane. C’est déjà fait d’ailleurs!
Expérience prouvée le 30/09/2021
Cet avis intitulé « Très pro ! Je recommande !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.