FRANCIS N.
Trop tôt pour s'exprimer , besoin d'un délai d'usage.
Satisfait pour l'essentiel mais utilisation très technique il faut un temps pour essayer de comprendre besoin sans doute d'une
assistance par tel ou mail en cas de problème. Actuellement je
ne maitrise pas le thermostat (fiche en x langues pas assez explicite pour un particulier ).
Expérience prouvée le 10/12/2021
Cet avis intitulé « Trop tôt pour s'exprimer , besoin d'un délai d'usage. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.