HAVET Michael
un manque de professionnalisme profond.
Pas sérieux ...le secrétariat ne répond jamais ,j’attends toujours un chèque ‘’cadeauX’’ De 100€ en compensation d’une journée de congé que j’ai posé pour une intervention qui n’a jamais eu lieu ce jours là...un monsieur du sav a été très désagréable lors d’u e Intervention sur les fenêtres...une catastrophe ...passez votre chemin
Expérience prouvée le 11/09/2020
Bonjour monsieur Havet,
Je fais suite au message vocal que je viens de vous laisser.
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
J'aimerais pouvoir échanger de vive voix avec vous afin d'avoir d'avantage de détail sur votre expérience client.
Aussi je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Cordialement
Soumia, service clients Kbane
Cet avis intitulé « un manque de professionnalisme profond. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.