Lire tous les avis Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille

Kbane Marquette Lez Lille

Un technicien est venu faire l’entretien de ma chaudière et vérifier le ballon car je n’ai pas beaucoup de chaud il m’a indiqué que mon ballon était complément entartré sans regarder dedans ! bizarre ! il m’a dit que je devait mettre un adoucisseur d’eau ! bizarre mes voisins n’ont pas de problème ! il devait m’envoyer un devis je n’ai rien eu ! de plus depuis 3 ans j’indique que mes panneaux solaires ne vont pas on me dit que ça va être fait et rien !! fuite de glycol à l’étage ensuite fuite au niveau du ballon , le technicien devait également me recontacter pour ça jamais eu de nouvelles depuis un mois ! il devait prendre rdv avec moi pour venir mettre du glycol qu’il a voulu me faire en plus payé au début alors que je ne suis pas responsable de la mauvaise installation de mon équipement !

Par maryclr.mc il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Un technicien est venu faire l’entretien de ma chaudière et vérifier le ballon car je n’ai pas beaucoup de chaud il m’a indiqué que mon ballon était complément entartré sans regarder dedans ! Bizarre ! Il m’a dit que je devait mettre un adoucisseur d’e... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus