DERAY THIERRY
Un travail fait avec rigueur par une très bonne équipe. ...
Un travail fait avec rigueur par une très bonne équipe.
Personnes agréables et surtout très efficaces.
On voit que ce travail est fait avec métrise et conviction.
Je suis vraiment content de l'aide à l'isolation car forcement le résultat va se ressentir à la baisse sur ma facture énergétique.
Merci à Kbane, à Jean et à Abdel.
Expérience prouvée le 21/05/2021
Cet avis intitulé « Un travail fait avec rigueur par une très bonne équipe. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.