Aller au contenu principal

xavier.vanthuyne

il y a 5 ans · 1 réponses
1
Kbane Marquette Lez Lille

Une intervention inutile qui n'a pas résolu le problème, ...

Une intervention inutile qui n'a pas résolu le problème, qui de plus est payante

Expérience prouvée le 02/09/2020

Bonjour monsieur Van Thuyne,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

En effet, nous sommes intervenu chez vous pour un problème d'allumage sur votre poêle.

Lors de cette intervention notre technicien n'avait pas la bougie dans son stock camion. 

Vous aviez été facturé d'un forfait déplacement et main d'œuvre (correspondant à la recherche de panne).

Cependant, lors de notre seconde intervention lors de laquelle nous avons changé la bougie, nous avons pris soin de vous déduire le forfait déjà facturé. 

J'espère que depuis notre passage votre poêle fonctionne parfaitement. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Aussi, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.


Cordialement.


Soumia, service clients Kbane



Être notifié

Partagez votre avis Kbane Marquette Lez Lille

Evaluez votre expérience client Kbane Marquette Lez Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5385 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une intervention inutile qui n'a pas résolu le problème, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.