NARGUET DELPHINE
Vraiment du bon travail. Arrivée des monteurs à 9h, ...
Vraiment du bon travail. Arrivée des monteurs à 9h, départ à 10h30, fenêtre nickel et nettoyage complet. Beaucoup de soin apporté au chantier et personnel sympathique. J'ai appelé pas mal de boites en 10 ans et là on est vraiment dans le haut du panier. Je rappellerais Kbane sans problème ;)
Expérience prouvée le 23/02/2021
Cet avis intitulé « Vraiment du bon travail. Arrivée des monteurs à 9h, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.