Kbane Marquette Lez Lille

Une succession de déconvenues, corrigées au fur et à mesure, mais TRES loin du niveau de qualité de prestation attendu.

Une succession de déconvenues, corrigées au fur et à mesure, mais tres loin du niveau de qualité de prestation attendu.

Par sederville il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

entre la première prise de contacte et la réalisation des travaux, il s'est passé 4 mois, l'hiver est passé sans l'isolation...toujours devoir relancer les personnes pour avoir les rdv, une nouvelle prise de rdv pour le métrage car oubli des mesures, u...

Entre la première prise de contacte et la réalisation des travaux, il s'est passé 4 mois, l'hiver est passé sans l'isolation...toujours devoir relancer les personnes pour avoir les rdv, une nouvelle prise de rdv pour le métrage car oubli des mesures, un premier chantier décalé (de ma faute), pas de contact pour reprendre rdv avant 3 semaines (dû relancer pour avoir la personne en charge des planning, et quand j'explique que l'hiver sera passé, on me répond que l'isolation c'est aussi quand il fait chaud...sauf que j'ai chauffé dans le vide cet hiver...

Par cedbarre il y a 3 ans

pour les finitions.

Pour les finitions.

Par corinnedieu il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je ne recommande pas kbane car j'ai eu un gros souci avec le service commercial. J'ai pas été content du suivi client, délai non respecté, date de livraison et réalisation non tenues. Je suis perdu car on dit des choses et en réalité.J'ai eu un problèm...

Je ne recommande pas kbane car j'ai eu un gros souci avec le service commercial. j'ai pas été content du suivi client, délai non respecté, date de livraison et réalisation non tenues. je suis perdu car on dit des choses et en réalité.j'ai eu un problème de tirage, j'ai appelé le sav et bien sur pas joignable.j'ai du me rendre sur place pour avoir un rdv.

Par atremerie il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

depuis plus de trois semaine on me réponds que le technicien m'appeleras pour convenir d'un rendez vous et jamais de nouvelle donc je vais me renseigner ailleurs et regler mon probleme de chauffage pourtant je paie comptant pour tout

Depuis plus de trois semaine on me réponds que le technicien m'appeleras pour convenir d'un rendez vous et jamais de nouvelle donc je vais me renseigner ailleurs et regler mon probleme de chauffage pourtant je paie comptant pour tout

Par decloo il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Notre chaudière était en panne et sous contrat d'entretien. On nous a DONC proposé de la remplacer, ainsi que le tubage.

Notre chaudière était en panne et sous contrat d'entretien. on nous a donc proposé de la remplacer, ainsi que le tubage.

Par salegrand il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

pas sérieux car par téléphone cela ne décroche jamais et ensuite par messages sa ne suit pas les info nous devons toujours nous déplacer merci

Pas sérieux car par téléphone cela ne décroche jamais et ensuite par messages sa ne suit pas les info nous devons toujours nous déplacer merci

Par myr.iam.devos16 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Erreur de devis entraînant grosse différence entre ce dernier et la facture. Délais d'intervention largement dépassés. Réponses tardives aux sollicitations ou non réponse.

Erreur de devis entraînant grosse différence entre ce dernier et la facture. délais d'intervention largement dépassés. réponses tardives aux sollicitations ou non réponse.

Par david.sail il y a 3 ans

LE PROFESSIONALISME

Le professionalisme

Par meskar2004 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Aucun suivi une fois la commande validee, difficile d'avoir les interlocuteurs, qui ne rappelle pas malgré les messages. Engagements de délais non respectés

Aucun suivi une fois la commande validee, difficile d'avoir les interlocuteurs, qui ne rappelle pas malgré les messages. engagements de délais non respectés

Par arnaud.chombart il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le service commercial n'est pas tres aimable, des lenteurs administratives. Tres impersonnel au niveau des mails échangés. Des délais de réponses assez long. Un devis qui finalement s est avéré erroné Par contre rien à dire sur les personnes qui posent...

Le service commercial n'est pas tres aimable, des lenteurs administratives. tres impersonnel au niveau des mails échangés. des délais de réponses assez long. un devis qui finalement s est avéré erroné par contre rien à dire sur les personnes qui posent, surtout quand lenclient est présent.

Par frdehaene il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

erreurs au niveau de la commande ayant entrainé une retard de chantier de plusieurs mois. Bonne réactivité tardive. Légère détérioration masquée du cadre d'un velux pendant le montage .

Erreurs au niveau de la commande ayant entrainé une retard de chantier de plusieurs mois. bonne réactivité tardive. légère détérioration masquée du cadre d'un velux pendant le montage .

Par jacquesbouilliez il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

je ne suis pas satisfait de la nouvelle fenêtre au dernier étage? l'isolement phonique qui était le but du projet n'est pas atteint et aucune proposition ou solution m'a été proposé a la recption des travaux.délai de plusieurs mois avant réalisation pa...

Je ne suis pas satisfait de la nouvelle fenêtre au dernier étage? l'isolement phonique qui était le but du projet n'est pas atteint et aucune proposition ou solution m'a été proposé a la recption des travaux.délai de plusieurs mois avant réalisation pas raisonnable.

Par dekyndts il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

la mise en oeuvre de l'isolation de mes combles ne correspond pas a la description qui m'a été faite par le technicien au téléphone.

La mise en oeuvre de l'isolation de mes combles ne correspond pas a la description qui m'a été faite par le technicien au téléphone.

Par ericbedu il y a 3 ans