Kbane Marquette Lez Lille

Installation d'un poêle à granulé.

Installation d'un poêle à granulé.
Fuite d'eau dans mon domicile malgré 2 interventions des poseurs.

Par OLIVIER M. il y a 18 heures
Expérience prouvée le 24/04/2024

Bonjour Monsieur Malfait,

Je vous remercie pour votre retour.

Comme échangé avec vous à l'instant par téléphone, nous allons faire intervenir une équipe ce matin même afin de régler le problème que vous rencontrez.

Nous sommes désolés pour ce souci et vous assurons que tout sera mis en oeuvre de façon à vous apporter entière satisfaction.

Belle journée à vous.
Bien cordialement,

Blandine, service clients

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 17 heures

Expérience que je renouvellerais jamais

Expérience que je renouvellerais jamais

Par michel.dufourcq0974 il y a 4 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Pour vendre, pas de problème. Mais le service après ...

Pour vendre, pas de problème. Mais le service après vente est complétement disparu !!!!! Merci Kbane, je ne vous ferai pas une bonne pub. Très déçu

Par desrumauxmichel il y a 5 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Absolument pas satisfaite après l'achat d'un.poële ...

Absolument pas satisfaite après l'achat d'un.poële Jollymec bottero 2
Des problèmes depuis la 3e année d'installation.
Kbane n'a pas été capable de résoudre les problèmes . Kalorio n'y arrive pas non plus.
Une installation qui a coûté plus de 6000 Euros !
A ce jour mon poële ne fonctionne pas.
Je ne suis pas prête de m'adresser à Kbane
Pour un prochain achat

Par JOSEE V. il y a 5 mois

À revoir

Abandon des contrats d’entretien d’ailleurs, souvent aléatoire, un suivi qui n’est pas à la hauteur de la réputation soi-disant de la société

Par xavier.vanthuyne il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

La catastrophe ==>plus jamais

Mis à part Samuel /Mathilde /Blandine
Expérience catastrophique
Erreurs de devis , sur le chantier , sur les commandes , mis à part ces 3 collaborateurs qui s’efforcent de faire de leurs mieux pour rattraper toutes les erreurs de leurs collègues.
Chantier qui s’est étaler sur 9 mois …

Par Remi D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Prix et produits satisfaisants.

Prix et produits satisfaisants.
Très déçu par l'installation.

Par ANTOINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Manque de suivi et professionnalisme du commerciale. ...

Manque de suivi et professionnalisme du commerciale. Une vente juste pour atteindre ses objectifs de fin d’année. Pas de plaque de protection sol prévue…
Aucune nouvelle du service client alors que notre poêle a été livré avec une rayure ! Heureusement que le service d’installation sont présents, sérieux et aimable. La qualité du produit est importante mais le service doit l'être également. C’est décevant surtout pour une enseigne du groupe Adeo.

Par MARION F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

depuis deux ans j'ai un insert a pellet mcz celui-ci ...

depuis deux ans j'ai un insert a pellet mcz celui-ci n'a jamais fonctionner correctement il s'agit de la sonde wifi malgré plusieurs intervention de leur part et changement de pièces le problème n'est pas résolu il fonctionne quelque temps puis se remet en défaut sonde wifi débranche le soucis c'est que mon insert a deux ans il n'est plus garantie kbane se lave les mains et ne veut plus prendre en charge quoi que ce soit

Par MICHEL B. il y a 1 an
Date d'expérience le 03/11/2022

Arnaque

On m'a poser un poêle en mai 2021 et on m'a conseillé de faire le ramonage avant hiver 2022.
Ce premier ramonage devait être pris en charge dans mon contrat et aujourd'hui on m'annonce que je doit régler 170€.
Belle arnaque. Sans compter le prix du poêle qui a tripler.honteux

Par AIT AMEUR stars il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2021

Nul une arnaque

Nul une arnaque

Par HUMEZ S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Devis de départ non respecté. Installation hors normes. ...

Devis de départ non respecté. Installation hors normes. J'ai dû alerter les équipes pour leur demander de revenir faire l'installation en respectant les normes de sécurité et les précos du DTU! Le commercial a le culot de me dire que c'est normal qu'il ne prenne pas la peine de me contacter pour suivre mon dossier et me faire un geste commercial. J'ai du prêter des outils aux installateurs pour pouvoir réaliser l'installation! Je recois des menaces pour impayés alors que j'ai donné mon chèque pour régler la deuxième partie, Kabane ne le trouve plus. Je passe pour un malhonnête ce qui est totalement faux. Bref, honteux!

Par MAXIME L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

C était mieux Avant

Pour obtenir un rendez-vous il a fallu 6 mois d appels de mails et de relances pour avoir un intervenant qui oublie de remonter une pièce du pot à boues et ses outils

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Des erreurs d'appréciation au moment du devis donc ...

Des erreurs d'appréciation au moment du devis donc au final beaucoup plus cher !
Grosse malfaçon sur le produit qui n'a jamais été résolu malgré mes appels et un courrier en recommandé avec accusé de réception adressé au directeur. Le défaut est toujours présent, une fissure en façade sur le béton supportant l'insert. Cela dès le début de l'installation donc sous garantie.
J'ai un avis très défavorable sur KBANE et son service après-vente.
Ca ne mérite vraiment pas les 5000 € que j'ai payé !
Je ne recommande KBANE à personne.

Par DAVRAIN DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2019

Mecontentement

15 jours après l entretien de ma chaudière je suis toujours en attente pour le remplacement sous garantie d une pièce à changer

Par Benoit R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour Monsieur Renaud,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et je suis navrée de la note que vous nous avez attribuée.

Je vous réitère nos excuses pour le retard sur le remplacement de pièces détachées pour votre chaudière.

Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique du 06/07/2022, nous sommes tributaire de la disponibilité du stock de nos fournisseurs et du délai de leur commande.

Le jour de la réception de vos pièces j'ai pris contacte avec vous pour planifier un RDV.

J'espère toutefois qu'à l'issue de notre intervention vous aurez un expérience finalement satisfaisante et reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée

Valérie, service clients Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 1 an

SAV à fuir ?

Suite au ramonage de notre poêle (13/09/2021), un incident a abimé la porte. Kbane a pris en charge le changement et le même technicien que pour le ramonage est venu le 30/12/2021 pour le changement de la porte (plus de 3 mois d'attente). Le jour du changement tout ne s’est pas passé comme prévu, une fixation de la paroi vitrée n'a pas pu être remise car la vis s'est abimée. On se retrouve donc avec une vitre de poêle pas totalement fixée, une des fixations a été remise à l'envers et la porte n'a pas correctement été alignée (le joint thermique ne plaquait pas). A ce jour (20/06/2022) nous n’avons toujours pas eu la réparation de notre porte.

Par sergent.tjmg il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Je n'ai rien à dire sur la qualitée des fenêtres et ...

Je n'ai rien à dire sur la qualitée des fenêtres et de la porte.
Après la signature du devis et passage de la commande (remplacement de 9 fenêtres + porte d'entrée), plus aucun moyen de joindre le conseiller, malgrès de nombreux appels téléphonique et messages laissés sur la boite vocale.
lors de l'intervention à mon domicile, je ne suis informé le dernier jour, que ma porte d'entrée ne sera pas installé, car elle n'est pas livré. Aucune communication des responsables avant l'intervention, c'est les ouvriers qui me mettent devant le faite accompli.
De plus, pendant l'intervention plusieurs dégradations ont été constaté :
_ Coup dans les portes
_ 3 volets roulant qui ne se ferment plus
_ Sectionnement de cable réseau RJ45 gainé dans un mur
Et également des dégradations sur plusieurs fenêtres nouvellement installées.
Aucune proposition de réparation ne m'est proposé. Je dois effectué les réparations seul.
Aucun responsable ne me contact pour proposer un arrangement, je suis donc dans l'obligation d'effectuer une retenu sur la facture, pour espérer être contacté.
Concernant les dégradations sur les fenêtres nouvellement installés, je dois attendre 6 mois et 2 interventions (dont une avec des fenêtres aux mauvaises dimmensions) pour que la situation soit réglé.
je pense que vous devez travailler sur la communication client et le suivi des chantiers.

Par GAUTIER G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2021

Problème

Depuis votre intervention notre poêle à granulés ne fonctionne plus correctement . Nous avons contacté l 'équipe pour remédier tout de suite au problème mais aucun retour à ce jour.

Par BENJAMIN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2022