Problème de mise route

Problème de mise route

Par JEAN LUC O. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Monsieur Olivier,

Je vous remercie pour votre retour.

Comme vu avec Madame lors de notre échange téléphonique, nous sommes étonnés de lire votre commentaire. En effet, vous signalez un souci de mise en route alors qu'au départ de nos collègues, vous nous avez bien confirmé que le poêle fonctionnait très bien. Il semblerait qu'après le départ de nos collègues vous ayez rencontré quelques difficultés avec le réglage du poêle. Il est dommage que vous ne nous ayez pas appelés en attendant la mise en service approfondie, nous aurions pu vous aider et ainsi éviter votre déception.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

Blandine, service clients Marquette lez Lille

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 3 mois

Kbane Marquette Lez Lille

L'équipe est sympa mais le travail n'est pas fini. ...

L'équipe est sympa mais le travail n'est pas fini. Initialement l'equipe devait poser une finition en métal noir. Finalement changement de programme m, on m'explique que le placo ce sera bien mieux. L'installation n'est pas finalisée car il manque des grilles d'aération. Personne ne m'a recontacté pour finir les travaux. aucun joint n'a été posé sur le placo pour faire les finitions. Et finalement la cheminée a été endommagée.
Enfin la télécommande ne fonctionne pas. J'aimerais dire que c'est mieux mais factuellement ce n'est vraiment pas top.

Par CHARLES G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Kbane Marquette Lez Lille

De gros problèmes de réalisation de notre cheminée. ...

De gros problèmes de réalisation de notre cheminée.
Kbane refusant de faire le chantier malgré le devis qu’il avait émis.
Beaucoup de temps perdu, et une mauvaise ambiance de chantier.
Plus trois vitres cassées !

Par Frederique O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Ce n est pas le bon poêle qui a été livré mais KBANE ...

Ce n est pas le bon poêle qui a été livré mais KBANE va se rattraper j espère

Par NICOLAS M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Ce n est pas le bon poêle qui a été livré mais KBANE ...

Ce n est pas le bon poêle qui a été livré mais KBANE va se rattraper j espère

Par NICOLAS M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonjour Monsieur Maquet,

En effet il y a eu, de la part de notre fournisseur, une erreur sur la livraison du poêle que nous devions installer à votre domicile ce matin. Soyez rassuré, nous avons déjà fait le nécessaire auprès de notre fournisseur et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour de sa part quant à la date de livraison de votre matériel.

Nous vous souhaitons une belle fin de journée.

Bien cordialement,

Blandine, équipe services clients.

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 8 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Demande de poêle validé depuis le début du mois de ...

Demande de poêle validé depuis le début du mois de janvier, installation de la poêle en mars. Délai trop long à mon goût, client non informé en avance avant de s'engager. 2 mois d'attente après avoir régler le montant dû c'est dommage surtout quand vous attendez impatiemment la poêle à granulés en période hivernale.

Par MTSANHAOI Charifa H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/12/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis déçue de la finition.

Je suis déçue de la finition.
Mon insert n'a pas été posé de façon complètement horizontal à l'intérieur de la cheminée.
Par ailleurs, j'avais demandé une finition en placofeu prête à peindre en noir pour suivre la couloir de l'insert. Mais les poseurs ont mis un silicone blanc tout autour du placo que je vais devoir enlever et remplacer par un silicone noir. en plus, il me faudra plusieurs couches d'enduit pour pouvoir peindre.

Par CORINNE M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/11/2022

Bonjour Madame Morel,

Je vous remercie pour votre retour.

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite du résultat et comme convenu ensemble, nous allons réintervenir dès mercredi à votre domicile afin de vous apporter entière satisfaction.

En ce qui concerne la finition, le devis que vous avez signé ne mentionne pas une finition en prêt à peindre mais bien en bande collée sans enduit.

D'autre part, je vous confirme que vous n'aurez pas à le remplacer puisqu'il s'agit d'un silicone que vous pouvez peindre.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Blandine, service clients Kbane Marquette

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 11 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Délais beaucoup trop long !

Globalement satisfait par le conseil, l'achat et l'installation. Seul problème, le délai 😬.
Acompte versé en avril 2022 pour une pose en juillet ou août (3 mois annoncé à la commande).
Après un premier report en décembre ! Il a finalement était installé mi janvier.
Aucuns geste de leur part, ce n'est pas de leur faute mais celle du fabricant. Facile !
Aucunes solutions proposées non plus, remplacer le poêle par un équivalent....

Par STEPHANE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

À eviter

Contente de la pose.
Par contre soucis de plaque de côté et la PROBLEME plus de nouvelles.

Par ISABELLE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Madame Lebrun,

Suite à votre demande concernant le souci de votre plaque, celle-ci a bien été prise en compte et géré dès la première demande.
Effectivement, cela prend un peu de temps et j'en suis navrée. Cependant les informations ont bien été transmises et nous avons échangé à plusieurs reprises par mail et de vive voix à ce sujet. J'ai également tenté de vous joindre par téléphone hier afin de vous tenir informée, en vain.

Soyez rassurée, nous apportons toute notre attention à votre demande.

Belle journée à vous.
Bien cordialement.

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 1 an

TROP DE PROBLEME AVEC LE SAV

TROP DE PROBLEME AVEC LE SAV

Par MICHEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Je quitte cette entreprise car depuis le service Entretien ...

Je quitte cette entreprise car depuis le service Entretien a été externalisé et celui-ci exige le paiement en ligne (ce que je refuse).
Je trouve cela inadmissible et me rapproche comme beaucoup de personnes vers une entreprise locale...
Cordialement.
Client depuis 2015, je n'avais aucun reproche à faire...

Par sdussart il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Fumisterie non étanche aux conduit existant🦗🦗🦗

Poêle à granulés posé il y a une semaine, je ne pensais pas que le trous fait dans le conduit de cheminée pour faire passer la fumisterie ne serait pas étanche. Conclusion plusieurs insectes s'introduisent dans le salon.

Par Rudy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/11/2021

Dégradation d une plinthe

Dégradation d une plinthe avec son burin lors de la pose d’un grille

Par Rodolphe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Le travail a été plutôt bien fait dans l’ensemble ...

Le travail a été plutôt bien fait dans l’ensemble cependant les installateurs ne prennent pas la peine de communiquer. Une plinthe en aluminium collée à plat sur le parquet.
La porte d’entrée est restée ouverte durant une partie des travaux et les courants d’airs ont fait claquer à plusieurs reprises la porte du sas d’entrée que j’avais refait à neuf un an au paravant.
La peinture et les enduits n’ont pas résisté aux choques répétitif.
Et je ne parle pas de l’état de mes escaliers lorsqu’ils ont descendu l’ancienne fenêtre avec la neige fraîchement tombée encore dessus.

Par Jerome M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Manque de sérieux dans la prise en charge d’une urgence

Nous avons fait passer un dépanneur mardi 22/3 pour une urgence liée à une panne d’eau chaude sur notre chaudière installée par Kbane.
Il n’avait pas la pièce et nous a informé que nous allions recevoir un devis qui permettrait de commander la pièce dès que nous l’aurions signé.

Nous en avons profité pour demander un devis pour un adoucisseur et un ballon d’eau chaude.
En rappelant bien sûr que notre priorité absolue était notre panne d’eau chaude qui durait depuis déjà 3 jours.

Très rapidement nous avons reçu une proposition pour l’adoucisseur, qui n’était pourtant pas notre priorité.

Nous avons appelé pour rappeler l’urgence liée à la panne.
L’interlocuteur s’est engagé à revenir vers nous rapidement.
Mais ça n’a pas été le cas.

J’ai envoyé un mail à un commercial pour demander un retour rapide.
Pas de réponse.

Seul contact : on m’a laissé un message téléphonique le jeudi suivant pour me dire que le devis était en cours .

Nous avons encore appelé vendredi . Paraît il que la personne en charge des devis n’était pas connectée …

Il aura finalement fallu que je fasse un sms a M. Perreux (qui a fait le devis pour l’adoucisseur) en lui demandant le téléphone du directeur, pour qu’il me rappelle et prenne en charge notre problème qui a finalement été résolu ce mardi 29/3.

Bref nous avons passé 4 jours à essayer de remuer vos services juste pour obtenir un devis !!!!
Et je ne parle pas du devis pour le ballon d’eau chaude que nous avons toujours pas eu.

J’ai laissé un post sur votre Facebook, même pas de réponse …

Votre recherche de la satisfaction client est désolante !
Aucune coordination entre vos services.

Pour l’adoucisseur vous pouvez nous oublier … on passera par qq d’autre. Idem pour le ballon d’eau chaude

Par jc_demaret il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

TRES BONNE NOTE POUR LE TRAVAIL DES TECHNICIENS ET ...

TRES BONNE NOTE POUR LE TRAVAIL DES TECHNICIENS ET DE L ACCUEIL TELEPHONIQUE
EN REVANCHE EXTREMEMENT DIFFICILE DE TROUVER DES COORDONNEES TELEPHONIQUES OU SUR DOCUMENTS? OU SUR INTERNET ..... AI ESSAYE DE JOINDRE VOS SERVICES DURANT TOUTE UNE MATINEE

Par brigittedelespierre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Des personnes compétentes ... mais sans accompagnement ni solution ...

Déçu par le produit que Kbane m'a conseillé. Aprés 4 ans d'utilisation plusieurs réparations conséquentes et un poële trés dégradé par une corrosion inexpliquée.
Je ne remets pas en cause la compétence des techniciens, qui chacun apporte son diagnostique. Mais j'aurai aimé un accompagnement plus clair et surtout une prise en charge des problémes dès le début : Après quelques mois d'utilisation les premiers problèmes sont apparus, mais je n'a pas trouvé que les équipes prenaient le problème sérieusement

Par FREDERIC D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Je devais faire remplacer la vitre de mon poêle à bois .. avec patience et cafouillage .

Je devais faire remplacer la vitre de mon poêle à bois qui était brisée accidentellement. Il a fallu plusieurs appels téléphoniques et mails pour obtenir un devis puis après acceptation de la commande d'intervention , constater la perte de l'envoi de mon chèque d'acompte et attendre 3 semaines la livraison et l'installation. Remplacement par un technicien aimable et qualifié.

Par Philippe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 8 mois