Avis Mitigé

Ouvriers super! Travail de qualité et serieux
Le commercial a revoir pour vendre il était disponible par contre quand vous avez un souci il ne répond plus au téléphone.
Manque de communication entre l'agence de Marquette-lez-Lille et le commercial !
Dommage car travail de qualité et poêle de bonne qualité.

Par CORENTIN D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Poêle pose mais programmation compliqué

Poêle pose mais programmation compliqué

Par ROMAIN R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Monsieur Rypert,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Comme vous nous l'avez confirmé ce matin lors de notre échange, nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaits de l'installation de votre poêle et du suivi de votre dossier.

Comme convenu, notre collègue interviendra début février à votre domicile afin de faire le point avec vous sur la mise en service et les programmations de votre appareil.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle journée.

Blandine, service clients Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 3 mois

Manque de suivi.

Installation d’un poêle à pellets connecté. Maintenance pendant 2 ans, puis plus de nouvelles. Après plusieurs relances on nous informe que la maintenance n’est plus effectuée par Kbane. L’application permettant de contrôler le poêle ne fonctionne plus depuis 1 an….

Par DAVID D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Pierres de façades du poêle non droites, détecteurs ...

Pierres de façades du poêle non droites, détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone non délivrés...un appel courant octobre, j attends toujours sue l on me rappelle....

Par PASCAL M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Satisfait de l installation. Néanmoins pierre de façade ...

Satisfait de l installation. Néanmoins pierre de façade pas droite, détecteur de fumée et de monoxyde de carbone non délivré. Un appel courant octobre, toujours pas de réponse.

Par PASCAL M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Nettoyage du chantier médiocre

Nettoyage du chantier médiocre
Informations sur la mise en route du poêle beaucoup trop rapide

Par Emmanuel D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur Decoeyere,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés que votre expérience ne vous ait pas entièrement satisfait.

Comme je viens d'en échanger avec Madame par téléphone, nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes et nous insisterons sur le fait de protéger davantage les sols quand la météo est défavorable comme hier.

En ce qui concerne la mise en service de votre poêle, il vous avait été précisé que le jour de l'installation elle était rapide et que vous seriez contactés par notre partenaire pour une mise en service plus approfondie quelques jours après l'installation.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement,

Blandine, Service clients Marquette lez Lille

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 5 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Livraison long c'est très dommage, sinon je ne suis ...

Livraison long c'est très dommage, sinon je ne suis pas déçu de l'installation de la poêle.

Par MTSANHAOI Charifa H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/12/2022

Trop Rapide

Content de ce qui a été posée, le travail a été fait rapidement, mais je dirais peut-être un peu trop manque un minimum de nettoyage

Par QUENTIN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Bonjour Monsieur Dubly,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'installation de votre poêle. Nous déplorons toutefois votre déception quant au nettoyage de votre chantier et ne manquerons pas de passer l'information à nos collègues.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle fin de journée.
L'équipe Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

Attente trop longue et inadmissible pour obtenir la ...

Attente trop longue et inadmissible pour obtenir la livraison du produit mais efficacité du montage par de vrais pros

Par JEAN-LUC T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour Monsieur Trachez,

Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire.

En effet, les délais de livraison ont été anormalement rallongés ces derniers temps, nous en sommes sincèrement désolés. Nous mettons tout en oeuvre pour être les plus réactifs possible mais nous restons dépendants de l'arrivée du matériel.

Toutefois, nous sommes ravis que vous soyez satisfaits du professionnalisme de nos équipes et vous souhaitons de profiter pleinement de votre poêle.

Belle journée à vous.
Bien cordialement,

Blandine, Service clients

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

Bien pour la partie commerciale, le respect des délais ...

Bien pour la partie commerciale, le respect des délais et l'installation.

La pierre en façade du poêle se salit progressivement en chauffant (graisse de montage qui migre vers la surface)

C'est très décevant au final, d'avoir un produit neuf qui noircit en quelques jours.

Par PHILIPPE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

mon chantier l

le commercial rencontré est au TOP mais il serait important que KBANE communique un peu plus avec ses clients pour la suite ; commande passée en février 2022 pose prévue mi juin mais rien puis poele soi disant livré en aôut avec pose le 31 octobre mais rien report en janvier 2023 soit 11 mois d'attente qui a provoqué des débats vifs entre la société et le client que je suis s'il y avait eu des explications de la part de la Société nous aurions évité des discussions houleuses heureusement qu'un responsable a repris la main sur le dossier et qu'au final tout s'est bien passé la pose et l'installation

Par Michele H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Nous sommes passés par Kbane pour l’installation de ...

Nous sommes passés par Kbane pour l’installation de notre poêle à bois, installation prévu fin novembre mais réellement installé en janvier.
Sur l’installation nous sommes satisfaits, je suis moins satisfait de la relation client que fait vivre Kbane, on est obligé de « sortir les crocs » pour avoir un retour dès que le projet bas de l’aile…
Je mets 3 étoiles car Kbane c’est très bien dévoué pour rattraper le projet mais aucun geste commercial (nous sommes toujours en attente de retour de leurs parts) après la situation qu’ils nous ont fait vivre.
En résumé, je pense que ça peut très bien se passer comme ça peut partir en vrille et la faut s’accrocher…

Par ROMAIN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

PAS CONTENT TELECOMMANDE DEFAILLANTE

PAS CONTENT TELECOMMANDE DEFAILLANTE

Par DANIEL H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Pas de prise de temps pour analyser l environnement ...

Pas de prise de temps pour analyser l environnement et les possibilités avec le conseiller.....trop rapide, limite bâclé
Quant a l'installation, peu satisfaite de l attitude des ouvriers : impatients, râleurs, limite impoli dans leur paroles durant les travaux, rapide dans leur attitude, pas de prise de temps pour echanger sur des conseils.

Par DOROTHEE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Kbane Marquette Lez Lille

je ne mets que 3 étoiles car le service administratif ...

je ne mets que 3 étoiles car le service administratif n'est pas du tout au niveau des autres postes chargés de la réalisation de notre projet. La personne à l'accueil et se chargeant de poser les rdv n'est pas encline à s'adapter aux demandes et besoins des clients. c'est bien dommage.

Par CAROLINE W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Une réactivité variable selon les services ( commercial ...

Une réactivité variable selon les services ( commercial moyen , planification impeccable ).
Des poseurs inexpérimentés sur le matériel à poser .

Par FRANCOIS G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Délai trop long neuf mois d’attente

Délai trop long neuf mois d’attente

Par PASCAL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2021
Ne répond jamais au téléphone et je suis obligé de me déplacer à chaque fois dommage
Par PASCAL C. il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

l'installation s'est bien passée, mais je devais recevoir ...

l'installation s'est bien passée, mais je devais recevoir la visite d'autres techniciens pour contrôler le travail deux jours plus tard, mais une semaine après, toujours aucune nouvelle de cette seconde visite

Par ACHERE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Super déçu du service après vente , fissure de la plaque ...

Super déçu du service après vente , fissure de la plaque thermotte au bout de 1 mois et le changement 9 mois après . Le personnel sur le terrain impeccable mais la logistique et là service clients zéro une bonne remise en question est nécessaire

Par FABIEN F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Délai trop long mais bonne prestation

Rien à dire sur la prestation en elle-même mais 5 mois de délai pour une intervention.

Par Denis R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Nous tenons à exprimer nos excuses les plus sincères pour le délai de livraison plus long que prévu que vous avez rencontré.

Les retards ont été causés par des problèmes imprévus d'approvisionnement qui ont impacté notre capacité à livrer dans les délais habituels. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux.

Nous comprenons que votre temps est précieux, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu entraîner.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période.

L'équipe Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 1 mois