Au top

L'équipe qui est intervenue pour l'installation de mon poêle a granulés as était extrêmement efficace. Une installation prévu sur un jour et demis as était effectué en 6h !
Le chef d'équipe a était très serviable et attentif à mes questions.

Par Stephane V. il y a 3 heures
Expérience prouvée le 26/04/2024

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 3 heures

Kbane Marquette Lez Lille

montage propre et bien fait.

montage propre et bien fait.

Par MARIE-PAULE H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 1 semaine

Top et rapide

Pose rapide de mon poêle avec ma prime renov

Par THIBAUT M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 1 semaine

Efficace, propre

Efficace, propre
Juste dommage que les poseurs n aient pas précisé que la sortie des fumées serait à l horizontale et non pas à la verticale ( plus esthétique pour moi )

Par ROMAIN ET MARIE D. il y a 4 semaines

Rien à signaler

Par CEDRIC D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Beau boulot dommage au niveau du coffrage pour cacher ...

Beau boulot dommage au niveau du coffrage pour cacher le tuyau sorti manque les finition ( calicot et enduit pour changer les vis de fixation du coffrage

Par Thierry N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Kbane Marquette Lez Lille

installation d'un poêle à bois trés bien , bon poele ...

installation d'un poêle à bois trés bien , bon poêle ADURO et poseurs pro et respectueux. RAS

Par Thomas H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bien conseillé.

Bien conseillé.

Par FREDERIC F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Kbane Marquette Lez Lille

très bonne prestation, toujours à l écoute de ma demande ...

très bonne prestation, toujours à l écoute de ma demande aussi bien au téléphone , réponse rapide par mail et l équipe d installation au top ,travail soigné et chantier propre après leur départ.

Par FRANCINE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Très satisfaite.

Très satisfaite de notre nouveau poêle. L'installation s'est bien passée également. Faire attention à mettre contre la porte d'entrée entre les passages de plusieurs minutes, surtout quand il y a des enfants en bas âge sur place, et un petit coup de balais à la fin du chantier auraient été le petit plus pour les 5 étoiles. Merci beaucoup pour cette expérience que nous recommandons.

Par FREDERIC V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kalorio vs Kbane

La mise en route ar Kalorio est plann8fiée au 2 Janvier, très tard. A part ça, intervention Kbane ok.

Par SOCRATEX S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Trés bonne équipe de pose et bon suivi chantier

Très bonne équipe de pose et bon suivi chantier

Par STEVE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Un poêle à bois installé rapidement et proprem

Un poêle à bois installé rapidement et proprement

Par ODILE C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Très bien, tout s’est bien

Très bien, tout s’est bien passé

Par PAUL C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Installation poele et tubage

Equipe plutôt professionnelle et SAV réactif quand j'en ai eu besoin.

Par GAETAN S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Personnel au top dommage que le délai de réception ...

Personnel au top dommage que le délai de réception du poêle est pris autant de temps

Par FARIDA B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Très positif sauf ...

Très positif. Le seul point négatif est au niveau de l'avant-vente. Il aurait été intéressant d'avoir plus de choix dans les poêles proposés et avoir des détails sur les critères d'achat habituels pour choisir un poêle.

Par RICHARD V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Équipe sympathique et efficace mais 2 points négatifs

Équipe sympathique et efficace Agréablement surprise que les deux monteurs soient venus malgré la tempête ce jour là.
Deux points négatifs tout de même :
- explications de fonctionnement trop succinctes ( heureusement que quelqu’un de mon entourage a le même poêle à bois pour bien m’expliquer)
-bouche d’arrivée d’air extérieur couleur noir alors que les murs sont blancs. Ce aurait été un plus de le prévoir blanc afin qu’elle soit plus discrète.

Par NATHALIE D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Merci à l’équipe de pose, travail propre et sérieux. ...

Merci à l’équipe de pose, travail propre et sérieux.

Par SIMON G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023