Plus jamais kabane

4 mois d'attente pour le chantier, il a fallut 4 rendez vous avant le chantier pour les mesures plutôt que de faire passer 1 seule personne. Aucune coordination dans les travaux, mes demandes n'ont jamais été transmises, il n'y a pas de chef de chantier, il a fallut que je passe tous les jours pour tout vérifier. Le SAV a dû ensuite revenir plus de 3 fois sans succès. La facturation nous relançait pour la facture déjà payée. Au bout d'un an le matériel est déjà défectueux et je dois refaire passer un couvreur car la toiture a ete percée plutôt que soudée et il y a des infiltrations d'eau!
Plus JAMAIS kabane

Par Camyll il y a 5 ans

très insatisfaits

Nous sommes très insatisfaits de l'installation et du service client.
Notre chantier est en cours depuis le mois de janvier!!! Des multiples relances sont nécessaires pour finaliser le chantier. Nous ne sommes pas des clients impatients et comprenons les contraintes de chacun toutefois, il est honteux de n'avoir aucune nouvelles de son chantier en cours! A aujourd'hui je ne sais même pas si les pièces manquantes ont été commandées. L'organisation des interventions est également laborieuse. Nous regrettons sincèrement d'avoir choisi ce partenaire pour le changement de toutes nos fenêtres.

Par Florie Geffroy il y a 5 ans

Passez votre chemin !

Passez votre chemin !

Notre promoteur a fait appel à Kbane pour la pose de panneaux chauffe-eau, la pose de la baignoire et de tous les chauffages ainsi que le bloc WC dans notre maison neuve (cela nous semblait rassurant car grosse structure appuyé par le groupe Leroy Merlin).

- Le bloc chasse d'eau du WC a dû être changée 2 fois car celle-ci défaillante.
- Nous avons eu une fuite à la base de l'un de nos chauffage (arrivée d'eau froide) car ceux-ci n'était pas bien serrés.
- Le siphon de la baignoire était visé de travers (nous nous en sommes rendu compte par infiltration sous le carrelage de salle de bain.

- Enfin, les panneaux chauffe-eau ont dû être remplacés 2 fois car défaillants (cela peut s'excuser car problème du fournisseur). Il a fallu intervenir 6 fois et donc 6 demi journées bloqué chez soi. A la pose des panneaux, nous avons eu des coups dans nos encadrés de fenêtres vélux (pocs visibles). La tuyauterie dans les combles a fui du glycol, nous avons donc eu une tâche au plafond d'une de nos chambres.
Kbane a fait envoyé un plombier pour réparer cette fuite, celui-ci est bien venu, m'a demandé pourquoi il était là (il semble qu'aucun brief ne soit fait avant d'envoyer leur employés) et qu'il n'avait pas d'échelle pour monter dans les combles !! Champion hors catégorie, ce n'est pourtant pas une blague, du coup il est reparti sur un autre chantier dans la rue (presque tout le lotissement profite de ces mêmes problèmes) en attendant d'avoir une échelle. J'ai dû aller l'interpeller moi même dans sa voiture pour qu'il revienne chez moi 3h après !

- Pour la tâche de glycol grasse au plafond, nous avions bien spécifié qu'il fallait changer le bout de plaquo touché, refaire un enduit et repeindre le plafond... Un peinture est venu, se voulant rassurant, il m'a assuré qu'un coup de peinture suffirait. A ce jour la tâche est revenue, et une autre de 20cm de diamètre apparue dans une autre chambre.

Le tout bien évidement sans sur-chaussures et à chaque passage il faut nettoyer derrière !

Nous allons re-devoir attendre un rendez-vous pendant une plombe, batailler et ré-expliquer pour la 10 ème fois notre problème !

C'est tout simplement honteux ...

Par PierreLP il y a 5 ans
Bonjour Monsieur L. , Je viens d'en informer l'équipe de Kbane eXpert qui s'occupe de la partie "promoteur". Ils font le nécessaire pour revenir vers vous très prochainement. Soyez assuré que nous ne vous laisserons pas tomber, et que nous ferons ensemble le nécessaire pour trouver une solution à ces dysfonctionnements.Cordialement,Claire de l'équipe Kbane
Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 5 ans

Suite à l'accord pour avoir des aides de la part de l'ANAH, je fais une demande de devis dans le magasin KBANE de Marquette Lez Lille pour faire l'isolation de ma toiture, isolation extérieur d'un mur, l'installation d'un poêle et le changement de ma chaudière fioul et de mon ballon d'eau chaude.
Mr Gramme passe chez moi faire un état des travaux pour faire le devis, puis plus de nouvelles, il est impossible à joindre.
Je dois repasser 2 fois en magasin pour réussir enfin à le voir, et je lui demande clairement si ce projet l’intéresse. Il me répond que oui!
Nous reprenons donc rendez-vous chez moi pour refaire un point et un autre commercial doit aussi venir pour la chaudière et le ballon d'eau chaude.
L'autre commercial est venu mais Mr Gramme m'envoie un sms le midi même du jour du rendez-vous pour me dire qu'il ne pourra pas venir.
Malgré plusieurs messages, il ne m'a jamais rappelé et comme j'avais un délai à respecter pour avoir les aides de l'ANAH, ce délai a été dépassé et donc j'ai perdu les aides que je pouvais avoir pour faire tous mes travaux.
Je suis moi même commercial et je ne me permettrais jamais de dire à un client qu'un projet m’intéresse alors que ce n'est pas vrai et encore moins annuler un rendez-vous, ne plus donner de nouvelles et ne pas répondre aux messages.
Je trouve cela totalement irrespectueux et donne une mauvaise image de la société, au point où j'ai décidé de faire mes travaux moi-même au fur et à mesure sans passer par KBANE.
Espérant que ce rapport d'expérience puisse servir à améliorer vos services.

Par TONYDANJ il y a 5 ans

SERVICE APRES VENTE A DEPLORER

A partir du 15 avril 2016, nous avons entrepris des travaux d'isolation comble, rampants murs extérieurs, chaudière, les fenêtres de toutes la maison, porte d'entrée bref la maison complète faite par Kbane Petite Forêt cela a duré un peu plus de 7 mois de travaux je pensais que tout cela sera derrière moi plus de travaux plus de soucis la TRANQUILITE
Malheureusement tout ce qui est menuiseries Alu Kline les accessoires toujours embété ma grande baie ne se referme plus correctement laisse passé l'air. Nous avons passé tout l'hivers ainsi donc perte de chauffage. Je suis allée mainte et mainte fois au magasin de Petite Forêt Kbane rien Je ne tiens pas passé un deuxième hivers ainsi Mes relances ont commencé en Juillet 2017.
Esthétiquement les menuiseries sont jolies mais pour le reste c'est de la DAUBE ma porte d'entrée venez voir c'est pas jolie, elle est toute rayée (noir brillant) on voit tout les traces.
Sylvain Mullier m'a appelé pour me dire qu'il va m'envoyé une personne mais pas précisez le jour et l'année j'attends toujours.....
Faut-il en rire ou en pleurer KBANE Pignon sur Rue, filière de LEROY MERLIN..........
A qui peut-on faire CONFIANCE??

Par Patricia Petit il y a 6 ans
Bjr. Nous avions acheté un pelet mcz et nous en sommes très content. Le pelet fonctionne à merveille malgré le ventilateur qui faisait du bruit et qui a été remplacé par le technicien. Les entretiens annuels se font très professionnellement. Merci aux techniciens et au service kabane de leur travail sérieux. Mais..... Nous ne comprenons pas pourquoi les chèques énergétiques ne sont pas acceptés ?? On nous demande d'être consciencieux de la planète et d'être écologique alors que pensé ??? Des efforts doivent être fais tous ensemble.
Monsieur Creton.
Par Creton il y a 5 ans

Engagement non tenu

A la recherche d'un onduleur photovoltaïque, je me rends chez Kbane à Marquette lez Lille où je rencontre un commercial très sympathique qui me renseigne et me précise que normalement il ne vend pas au détail. Sans insister, il se renseigne et me propose un onduleur neuf au prix de 500€TTC. Une bonne affaire car visiblement ils ne les posent plus.
Après vérification que cet onduleur est compatible avec l'installation, après quelques échanges de mails techniques, je me décide et confirme que je suis preneur.
En demandant le devis, l'onduleur passe à 800€TTC (au lieu des 500€TTC annoncés).
Après un mail d'étonnement, le prix baisse à 600€TTC...
Pour finalement ne peut souhaiter vendre à la vue des échanges qui prennent une mauvaises tournure...
Je ne suis pas du genre dénonciateur mais pour ce coup là, il faut reconnaitre que vous faite fort même très fort...
Alors merci pour votre non-honnêteté et votre sens de l'engagement non respecté.
Je pensais que vous étiez une bonne boite pleine de valeurs...je suis très déçu et ne manquerai pas de le faire savoir.
Un client mécontent fait, d'après ce qui se dit, beaucoup plus de bruit qu'un client content.
Merci quand même du temps et des conseils accordés.
Xavier V.

Par Xavier_V il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,
Je suis sincèrement désolée et déçue que vous n'ayez pas trouvé satisfaction en notre qualité de service. Pouvez-vous me faire part de votre nom prénom et code postal afin que je puisse prendre connaissance de votre projet et que nous puissions reprendre contact avec vous ?
Merci à vous.
Claire de l'équipe Kbane
Par Amandine F. il y a 6 ans

Aucune nouvelle !!

J'ai rencontré un "eco-coach" pour réaliser 2 portes (une porte d'entrée et une porte de service). Il s'est déplacé pour prendre les côtes... Et depuis, aucune nouvelle, rien... Pas de devis, j'e lui ai envoyé un mail plus de trois semaines après son passage : pas de réponse. Je suis repassée au magasin, un autre "eco-coach" a pris mes coordonnées, lui a laissé un message devant moi et je n'ai toujours pas de nouvelle ! C'est quoi cette boîte ! Quel mépris ! Quel dédain !

Par Suki il y a 6 ans