Kbane Marquette Lez Lille

Pour la lenteur entre la signature du contrat, le paiement et l’installation des fenetres.....

Par ghislevy il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Manque de suivi du dossier client . Il faut se battre pour obtenir satisfaction. En plus quand vous mettez un avis défavorable on vous renvoie un second questionnaire .......

Manque de suivi du dossier client . il faut se battre pour obtenir satisfaction. en plus quand vous mettez un avis défavorable on vous renvoie un second questionnaire .......

Par sebastien.schincariol il y a 3 ans

Nettoyage à revoir

Nettoyage à revoir

Par mickael.mekerke il y a 3 ans

Manque de suivi client

Manque de suivi client

Par pierre.goossaert28 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

delais de pose des volets non respectés et non avis de ne pas pouvoir venir ce jour là.

Delais de pose des volets non respectés et non avis de ne pas pouvoir venir ce jour là.

Par lebreton-frederic il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le matériel est à la hauteur de nos attentes mais le service/la relation client et la planification nous ont beaucoup déçu.

Par nicolasdemeer7282 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Les travaux sont globalement satisfaisants. Cependant nous avons envoyé un mail et appelé à plusieurs reprises pour signaler des reprises de chantier et nous attendons encore des nouvelles du SAV.

Les travaux sont globalement satisfaisants. cependant nous avons envoyé un mail et appelé à plusieurs reprises pour signaler des reprises de chantier et nous attendons encore des nouvelles du sav.

Par elise_lenglet il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Suite à mon entretien poele d'il y a 2 ans ,votre technicien m'avait dit qu'il y avait une pièce à changer et il l'avait noter sur son rapport .le 20 février 2018 un autre technicien vient à la maison pour l'entretien du poêle mais ne ramène pas cette fameuse pièce ( pourtant je l'avais préciser à la prise de rdv)encore un manque de communication !!!!!. a ce jour j'attend encore la pièce.

Par guillaume.gyselinck il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Depuis l'acquisition en 2015 d'un poêle à pellets, j'ai fait remarquer que son utilisation occasionnait beaucoup de poussière partout dans la pièce. Après le passage de deux techniciens, le problème n'est pas résolu.

Depuis l'acquisition en 2015 d'un poêle à pellets, j'ai fait remarquer que son utilisation occasionnait beaucoup de poussière partout dans la pièce. après le passage de deux techniciens, le problème n'est pas résolu.

Par ch.delanghe il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Délais de réponse et d’intervention long ... et pour devoir rappeler car même panne le lendemain

Par ludivine.lyoen il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le suivi du dossier est trop au niveau commande ,facturation et sav ... Malgré des collaborateurs très efficaces et à votre écoute .

Le suivi du dossier est trop au niveau commande ,facturation et sav ... malgré des collaborateurs très efficaces et à votre écoute .

Par chblanquart il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

la commande du chantier bien par contre pour les travaux a bien reste a controle car travail baclee il devait revenir pour me deposer une plaque pour fermé ma trape cheque encaisse plus de nouvelle c pas étonnant.

La commande du chantier bien par contre pour les travaux a bien reste a controle car travail baclee il devait revenir pour me deposer une plaque pour fermé ma trape cheque encaisse plus de nouvelle c pas étonnant.

Par watel.william il y a 3 ans

Poêle en panne