Kbane Marquette Lez Lille

Un peu déçu lors de la prise de rendez vous pour l entretien de mon poele a pellets ayant pris un contrat avec vous je pensais avoir un rendez vous en priorité et ce ne fut le cas j ai du attendre un mois et demi pour le passage d un technicien

Par lequien677 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Rdv pris (je pose un congé pour être là) et rdv reporté à l'heure ou le technicien devait arriver...... Du coup j'ai du me réabonner du boulot une deuxième fois......

Rdv pris (je pose un congé pour être là) et rdv reporté à l'heure ou le technicien devait arriver...... du coup j'ai du me réabonner du boulot une deuxième fois......

Par guillemettedelcour il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Il faut toujours allez se renseignez. J'attends une modification de devis depuis plus d'une semaine. Ne pas avoir tout le materiel c'est pas normal (echelle et autre).

Il faut toujours allez se renseignez. j'attends une modification de devis depuis plus d'une semaine. ne pas avoir tout le materiel c'est pas normal (echelle et autre).

Par lemickael il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

pas au niveau du travail c'est compliqué pour commander la pièce délai non respecté.plusieurs interlocuteurs pour commander la pièce.

Pas au niveau du travail c'est compliqué pour commander la pièce délai non respecté.plusieurs interlocuteurs pour commander la pièce.

Par mmokrane il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne qualité de l'intervention, comme à chaque dois. Par contre extrêmement difficile de joindre quelqu'un puis d'obtenir un rendez-vous. => plus de 2 semaines se sont écoulées entre mon premier appel et le moment de l'intervention J'avais un ...

Très bonne qualité de l'intervention, comme à chaque dois. par contre extrêmement difficile de joindre quelqu'un puis d'obtenir un rendez-vous. => plus de 2 semaines se sont écoulées entre mon premier appel et le moment de l'intervention j'avais un écoulement majeur d'eau suite à la rupture du groupe de sécurité. je vous laisse faire le calcul d'un robinet d'eau ouvert à fond 24/24 pendant 2 semaines. dois-je vous envoyer la facture, sachant que vous annoncez que vous intervenez sous 48h?

Par seyrat.cedric il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Première fois propriétaire, il y a eu beaucoup de défauts au niveau de toute la , tout se régularise, chauffage, panneau etc. C'est le même dans toute la rue.

Première fois propriétaire, il y a eu beaucoup de défauts au niveau de toute la , tout se régularise, chauffage, panneau etc. c'est le même dans toute la rue.

Par corbisier1959 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

ils sont venu installé une chaudière mais elle est tombé, ils sont donc revenu pour la réparée. de plus j'ai appeler pour un autre problème à régler, et aucun rappelle en retour.

Ils sont venu installé une chaudière mais elle est tombé, ils sont donc revenu pour la réparée. de plus j'ai appeler pour un autre problème à régler, et aucun rappelle en retour.

Par francoisdemars il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

parce que j'avais deux projets en cours avec Kbane ça été laborieux de trouver un rendez-vous et quand ils sont venus poser la vmr elle faisait un énorme bruit ça a pris plus d'un mois pour que Kbane repasse pour me dire que le bruit est normal

Parce que j'avais deux projets en cours avec kbane ça été laborieux de trouver un rendez-vous et quand ils sont venus poser la vmr elle faisait un énorme bruit ça a pris plus d'un mois pour que kbane repasse pour me dire que le bruit est normal

Par vandoorne.samantha il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

service apres vente pas très rapidement vos demandes. chantier vient de se finir depuis 10 mois .

Service apres vente pas très rapidement vos demandes. chantier vient de se finir depuis 10 mois .

Par herve_caro il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Trop d'attente pour traitement de mon dossier et aucune communication cohérente entre les commercial et l'accueil de chez kbane

Par elisa.59126 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Prestation d'installation catastrophiques. 3 rdv d'une demi journée bloqués avant d'enfin réussir à avoir mon poële, à cause de difficultés pourtant anticipées par l'équipe de pose. Heureusement que le service commercial rattrape la prestation. Aussi b...

Prestation d'installation catastrophiques. 3 rdv d'une demi journée bloqués avant d'enfin réussir à avoir mon poële, à cause de difficultés pourtant anticipées par l'équipe de pose. heureusement que le service commercial rattrape la prestation. aussi bien lors de la vente que suite aux soucis: rien à dire.

Par marie-net il y a 3 ans

Le service après-vente.

Le service après-vente.

Par svdanjou il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je donne cette note car on n'est pas satisfaits de la relation client et du niveau de prestation qui est fournie. On a accumulé un certain nombre de désagréments sur un matériel que les équipes de K-bane ont installé. On constate qu'ils ne savent gérer...

Je donne cette note car on n'est pas satisfaits de la relation client et du niveau de prestation qui est fournie. on a accumulé un certain nombre de désagréments sur un matériel que les équipes de k-bane ont installé. on constate qu'ils ne savent gérer ce matériel.

Par alexlabe il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je donne cette note parce que j'ai appelé plusieurs fois K-bane pour avoir des éléments de réponse suite à un incident et je n'ai pas obtenu d'information. Je n'ai jamais été rappelé.

Je donne cette note parce que j'ai appelé plusieurs fois k-bane pour avoir des éléments de réponse suite à un incident et je n'ai pas obtenu d'information. je n'ai jamais été rappelé.

Par vospetitspapiers il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

il y a de gros soucis technique, suite au remarque que j'ai pu faire il n'y a pas eu de réactivité.

Il y a de gros soucis technique, suite au remarque que j'ai pu faire il n'y a pas eu de réactivité.

Par antoine.bobot il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je ne suis pas satisfait de Kbane, les rendez vous ne sont pas honorés, les réponses sont évasifs, plusieurs intervenants, obligé de réexpliquer à chaque fois. La communication entre les intervenants de Kbane commence à me chauffer.

Je ne suis pas satisfait de kbane, les rendez vous ne sont pas honorés, les réponses sont évasifs, plusieurs intervenants, obligé de réexpliquer à chaque fois. la communication entre les intervenants de kbane commence à me chauffer.

Par hoez.frederic il y a 3 ans