Kbane Marquette Lez Lille

Le technicien ne maitrisait pas suffisamment le mode de fonctionnement de l'appareil et je n'ai donc pas beneficie d'une presentation claire et detaillee

Par jfhimbert il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Concernant le poêle à bois : 100% satisfait mais pour le chauffe eau c'est une autre histoire. Suite au changement d'une pièce, ça fuit toujours et impossible de joindre quelqu'un au téléphone.

Concernant le poêle à bois : 100% satisfait mais pour le chauffe eau c'est une autre histoire. suite au changement d'une pièce, ça fuit toujours et impossible de joindre quelqu'un au téléphone.

Par dias.erik.cg il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

positif : étude & conseil pertinents, choix de poêles, propreté du chantier et installateurs qualifiés négatif : installation incomplète le jour de la pose (manque un accessoire) , 2 rdv manqués (sans prévenance) du fait de Kbane, suivi de dossier ...

Positif : étude & conseil pertinents, choix de poêles, propreté du chantier et installateurs qualifiés négatif : installation incomplète le jour de la pose (manque un accessoire) , 2 rdv manqués (sans prévenance) du fait de kbane, suivi de dossier perfectible (difficultés à contacter la responsable du dossier), commercial devenu injoignable dés le jour de la pose malgré 4 appels sur messagerie ....

Par Marante J. il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

KBane propose des tarifs au-dessus de la moyenne. Lorsque j'ai du faire appel à Kbane pour un problème de chauffage, j'ai du attendre longtemps avant la venue d'un réparateur. J'ai du apprendre à me débrouiller seul avec les tutos sur Internet.

Kbane propose des tarifs au-dessus de la moyenne. lorsque j'ai du faire appel à kbane pour un problème de chauffage, j'ai du attendre longtemps avant la venue d'un réparateur. j'ai du apprendre à me débrouiller seul avec les tutos sur internet.

Par freddy.magniez il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

recherche d'une solution, équipe d'installateurs top, protection du logement efficacité sympathie...

Recherche d'une solution, équipe d'installateurs top, protection du logement efficacité sympathie...

Par jean-marc.gosset il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La date du rendez avez été convenu au magasin de Marquette les Lilles le 10 août pour le 3 octobre au matin. J’ai donc posé ma journée pour être présente lors du passage de vos techniciens sauf que personne n’est arrivé ! J’ai du moi même téléphoner c’...

La date du rendez avez été convenu au magasin de marquette les lilles le 10 août pour le 3 octobre au matin. j’ai donc posé ma journée pour être présente lors du passage de vos techniciens sauf que personne n’est arrivé ! j’ai du moi même téléphoner c’est après plusieurs minutes mis en attente que l’on me répond que le rendez vous a été annulé et qu’on m’avait prévenu. je n’ai jamais reçu ni coup de téléphone et encore moins de mail (ce qui est vérifiable) j’ai perdu ma journée et j’ai du reprendre rdv au plus vite donc j’ai du demander à mes parents de s’occuper du technicien ne pouvant pas reposer une journée de travail. je n’ai donc pas rencontré et ni vu le travail de vos techniciens. nous n’avons utilisé que très peu notre feu mais depuis l’entretien il y a un « clic » qui retentit régulièrement... j’attends de voir avec le temps si ce bruit continue avant de vous recontacter. merci d’avance. bien à vous

Par morgianebriceibp il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

pour l achat de la chaudiere on est écouté par contre on écoute moins quand on explique que l on a un probleme ...on vient faire le controle de la chaudiere le probleme du thermostat n est pas resolu et 2 jours apres on le resoud en vous reclamant 50 e...

Pour l achat de la chaudiere on est écouté par contre on écoute moins quand on explique que l on a un probleme ...on vient faire le controle de la chaudiere le probleme du thermostat n est pas resolu et 2 jours apres on le resoud en vous reclamant 50 euros de deplacement du technicien ..cherchez l erreur??

Par nicole.pastourel il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous attendions toujours un technicien pour la mise en service et qques explications .....l à vente et l installation rien à dire ...il semblerait quelques le suivi soit moins efficace. ...

Par luc.dubos il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Encore des problèmes pas les bonnes pièces factures pas clairs certificat manque de page par rapport a la année précédente

Par devolderalain il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Après un problème d'électricité dans l'une des chambres et de mes nombreux appels aucune réponse pour le moment suite au projet réaliser dans les combles

Par sylvie6266 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Après trois ans de ramonage de mon pellet par vos services, j'ai été très déçue et j'ai perdu confiance. Cette année, mon pellet a reçu des coups de marteau pour pouvoir enlever des mauvaises vis qui ont été mal changées l'an dernier.

Après trois ans de ramonage de mon pellet par vos services, j'ai été très déçue et j'ai perdu confiance. cette année, mon pellet a reçu des coups de marteau pour pouvoir enlever des mauvaises vis qui ont été mal changées l'an dernier.

Par audrey_briaux il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Délai non respecté Pas de suivi des travaux par les responsables Une équipe qui est intervenue ne semblait pas savoir comment s’y prendre Finition des travaux

Délai non respecté pas de suivi des travaux par les responsables une équipe qui est intervenue ne semblait pas savoir comment s’y prendre finition des travaux

Par stephane.prudhomme il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Chantier bien réalisé mais probleme dans les delais. Un mois de retard par rapport a ce qui etait annoncé...

Chantier bien réalisé mais probleme dans les delais. un mois de retard par rapport a ce qui etait annoncé...

Par mathieu.engrand il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe d'installation agréable et très compétente, par contre votre commerciale complètement absente du début à la fin du chantier que ce soit au téléphone ou par mail, on a l'impression qu'elle ne fait plus partie de votre personnel, je m'aperçois que je n'ai pas du tout était orienté par le bon choix de mes fenêtres, bon matériel et je ne m'attentais avoir ce système , donc un peu déçu le 22 mai j'ai également installé un poêle à pellets j'espère que je serai satisfaite, je pourrai le constater qu'à la mise en route et en avoir profité cet hiver, donc c'est le grand point d'interrogation pour le moment j'avais également passer et payer l'installation d'une fenêtre chez mon fils, donc je pense que je vous faisait confiance, pour votre équipe d'installation des fenêtres et du poêle à pellets super, j'aurai mis 8 mais pour le reste et le suivi un 3 aurait largement suffit

Par christine.cocheteux il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Malgré une visite le 4 juin pour entretien et qu il ait une revisite de demandée pour des problèmes de fermeture de l insert et une pièce de finition du conduit , nous n’avons toujours pas de rendez vous.

Par derreumauxstef il y a 3 ans