Kbane Marquette Lez Lille

Sur le plan Communication, je ne suis pas satisfait. Je n'ai eu aucune information sur la date de pose de la fenêtre. Heureusement que ma locataire m'a averti. Le jour de la pose vos poseurs m'ont tél (alors que j'étais à l'étranger), car ils étaient à...

Sur le plan communication, je ne suis pas satisfait. je n'ai eu aucune information sur la date de pose de la fenêtre. heureusement que ma locataire m'a averti. le jour de la pose vos poseurs m'ont tél (alors que j'étais à l'étranger), car ils étaient à la porte de l'immeuble et n'avaient pas le nom de la locataire ni son tél pour que l'on puisse leur ouvrir..... sur la partie pose, la locataire a été très satisfaite des 2 poseurs. je suis passé dès mon retour pour voir les travaux finis et le travail a été bien réalisé conformément à mes attentes.

Par daniel.sausse il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Technicien sympa et à l'écoute, malgré un premier rendez-vous non honoré suite à un bug informatique

Par fxduquesnoy il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Cette intervention à règle une partie du problème, j'ai tjrs des problèmes d'allumage de mon poêle.

Par paul.ducoulombier il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Visite chez nos locataires donc pas d'avis sur l'intervention en elle même par contre gros soucis dans la gestion du contrat

Par julietteetthomas il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

"disponibilité du commercial et professionnalisme des poseurs; bon choix du produit; par contre erreur de tirant dans les chambres - par rapport au devis - et mauvais conseil pour la fenetre la cuisine que je nettoie difficilement car le robinet gène; erreur sur la possibilité de défalquer la réduction d'impôt sur 2017 alors que j'ai posé la question 3 fois, j'étais même prête à régler la facture en décembre"

Par mmontenair il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Un SAV rapide, une prestation efficace MAIS ... deuxième pièce qui lâche sur notre chaudière. Cette fois, la garantie était passée de 3 mois. On s'inquiète pour la suite ... surtout quand on voit que nos portes et fenêtres suivent le même chemin !

Un sav rapide, une prestation efficace mais ... deuxième pièce qui lâche sur notre chaudière. cette fois, la garantie était passée de 3 mois. on s'inquiète pour la suite ... surtout quand on voit que nos portes et fenêtres suivent le même chemin !

Par gaellecool il y a 3 ans

Manque de professionnalisme

Manque de professionnalisme

Par juliettekeraudy il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

je suis satisfait de la prestation de l'isolation mais pour le nettoyage, il restait des gravas et beaucoup de poussières de torchis et de suie. Et une trappe devait être installée et suite à un mauvais diagnostique du commercial , elle n'a pas pû être...

Je suis satisfait de la prestation de l'isolation mais pour le nettoyage, il restait des gravas et beaucoup de poussières de torchis et de suie. et une trappe devait être installée et suite à un mauvais diagnostique du commercial , elle n'a pas pû être mise donc ils ont vissé des planches en bois au plafond à la place de la trappe. en revanche, les employés étaient très sympa et je pense compétents.

Par laurent.noel59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Une visite technique qui n'a servi à rien car le jour où ils sont venus pour l'intervention ils ont dit que tout n'étais pas prêt et qu'il ne pouvait pas tout isoler

Par alouxdu62 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Il est toujours difficile de donner une note. J'hésite entre 6 et 7. Je suis plutôt satisfait du résultat et d’être passé par Kbane. Je ne regrette pas mon choix même si il y a eu quelques désagrément lors des travaux.

Il est toujours difficile de donner une note. j'hésite entre 6 et 7. je suis plutôt satisfait du résultat et d’être passé par kbane. je ne regrette pas mon choix même si il y a eu quelques désagrément lors des travaux.

Par can.nicolas il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Devis plus élevé par rapport à la prestation : 98 m2 d’isolant prévu,à peine 40m2 mis par les poseurs et 15 protestions spots contre 1 seul posé juste devant la trappe,les 5 autres ils fallaient les chercher,pas besoin

Par f.c62 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le travail est bien fait quand il est fait ! J'attends toujours le branchement de ma VMC, c'est décevant de n'avoir ni date prévue ni nouvelles...

Le travail est bien fait quand il est fait ! j'attends toujours le branchement de ma vmc, c'est décevant de n'avoir ni date prévue ni nouvelles...

Par lepretre.ac il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Mon insert à pellets n'a pas démarré le matin. C'est mon seul chauffage ! Il s'agissait d'une urgence ! Il a été difficile d'avoir qq'un en direct, j'ai laissé des messages. La personne qui m'a rappelée a été sympa et m'a assuré qu'un technicien allait...

Mon insert à pellets n'a pas démarré le matin. c'est mon seul chauffage ! il s'agissait d'une urgence ! il a été difficile d'avoir qq'un en direct, j'ai laissé des messages. la personne qui m'a rappelée a été sympa et m'a assuré qu'un technicien allait me contacter. j'ai attendu 3 hres avant d'avoir un technicien (très gentil) au téléphone. finalement, j'ai réussi à réparer moi-même avec la notice.

Par vantouroute.elisabeth il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Trop de temps passe, entre le moment dune réclamation,et le bon résultat. C'est bête

Trop de temps passe, entre le moment dune réclamation,et le bon résultat. c'est bête

Par dorigny.alain il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Quand le commercial est arrivé au 1er rdv pour le devis, la 1ere chose qu'il a faite a été de critiquer mon installation feu pellet qui n'a pas été faite par kbane.

Par carolinepouilly il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je ne suis pas content (pas bien passé),l'isolation de la trémie pas fait comme demandé, ils ont du revenir pour le faire, 10 jours après l'installation.Il y a eu des traces sur les murs. Le modèle de poêle a changé entre temps qui fonctionne avec une ...

Je ne suis pas content (pas bien passé),l'isolation de la trémie pas fait comme demandé, ils ont du revenir pour le faire, 10 jours après l'installation.il y a eu des traces sur les murs. le modèle de poêle a changé entre temps qui fonctionne avec une appli smartphone et moi je voulais une télécommande. j'ai finalement eu une télécommande. j'ai eu alexis qui est venu pour faire les réglages, super bien.

Par damienleblan il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Problèmes de communication répétés entre centrale d'accueil, décisionnel et terrain. Un délai de dépannage fixé à 6 semaines pour une chaudière gaz en panne en plein janvier! Les indication que j'ai fournies et les photos ne sont jamais parvenues aux g...

Problèmes de communication répétés entre centrale d'accueil, décisionnel et terrain. un délai de dépannage fixé à 6 semaines pour une chaudière gaz en panne en plein janvier! les indication que j'ai fournies et les photos ne sont jamais parvenues aux gens du terrain.

Par andre.stievenart il y a 3 ans