Kbane Marquette Lez Lille

Il a fallut 3 interventions pour que les travaux soient finis. Très mauvaise communication, arrivée tardive des poseurs sans nous prévenir. Quand on demande une facture, on ns renvoie le devis..... Nous attendons toujours le rappelle d'un responsable p...

Il a fallut 3 interventions pour que les travaux soient finis. très mauvaise communication, arrivée tardive des poseurs sans nous prévenir. quand on demande une facture, on ns renvoie le devis..... nous attendons toujours le rappelle d'un responsable pour échanger sur les soucis rencontrés.

Par svduez il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le premier commercial n'a pas pris les bonnes mesures, j'ai du intervenir pour le faire remarquer. Je me suis rendue au magasin pour régler l'acompte, le commercial était occupé avec un client (il m'a ignoré). C'est un autre commercial qui s'est occupé...

Le premier commercial n'a pas pris les bonnes mesures, j'ai du intervenir pour le faire remarquer. je me suis rendue au magasin pour régler l'acompte, le commercial était occupé avec un client (il m'a ignoré). c'est un autre commercial qui s'est occupé de moi, il a été de bon conseil pour mes velux et d'ailleurs j'ai pris le modèle qu'il m'a montré. les poseurs nickel. problème avec ma facture qui ne correspond pas au modèle du velux.

Par sophie.servain il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Conseiller et équipe au 'top'. Travaux faits rapidement et proprement. Néanmoins quand un client vous propose une amplitude de 15 jours avec 1 mois et demi d'avance pour fixer un rdv, il serait préférable d'en tenir compte. En plus de ne pas rappeler, ...

Conseiller et équipe au 'top'. travaux faits rapidement et proprement. néanmoins quand un client vous propose une amplitude de 15 jours avec 1 mois et demi d'avance pour fixer un rdv, il serait préférable d'en tenir compte. en plus de ne pas rappeler, vous intervenez avec 1 mois de retard, après deux mails de confirmation sur deux horaires différents, pour finalement intervenir à un autre. bravo la synchronisation !!!!

Par brunin.gerald il y a 3 ans

Retard sur le rdv

Retard sur le rdv

Par elodie.brouillard il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai un problème au niveau du cintrage de la fenêtre, coup de tournevis, joint et les finitions. Je ne comprends pas que le chantier a été sous-traité par la Ste Euope Chassis. J'ai du appelé à plusieurs reprises et pas de retour.

J'ai un problème au niveau du cintrage de la fenêtre, coup de tournevis, joint et les finitions. je ne comprends pas que le chantier a été sous-traité par la ste euope chassis. j'ai du appelé à plusieurs reprises et pas de retour.

Par nicole.michaux il y a 3 ans

Sav 10 Demande de devis 4

Sav 10 demande de devis 4

Par alexduriez il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai du attendre plus de 2 mois pour obtenir la date des travaux alors que l'accompte était déjà encaissé. De plus, les travaux n'ont pas pu être effectué le jour convenu suite à une fuite dans la toiture. Le couvreur est venu pour constater que la fui...

J'ai du attendre plus de 2 mois pour obtenir la date des travaux alors que l'accompte était déjà encaissé. de plus, les travaux n'ont pas pu être effectué le jour convenu suite à une fuite dans la toiture. le couvreur est venu pour constater que la fuite provenait du conduit du poêle à granulé installé il y à deux ans par kbane !!!!

Par tvertain il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai eu un bon contact avec le commercial , j'avais deux projets: poêle et une porte sauf que j'ai du abandonné le projet porte suite à des mauvaises mesures. Le chapeau du tubage s'est envolé chez le voisin au premier coup de vent. J'attends toujours ...

J'ai eu un bon contact avec le commercial , j'avais deux projets: poêle et une porte sauf que j'ai du abandonné le projet porte suite à des mauvaises mesures. le chapeau du tubage s'est envolé chez le voisin au premier coup de vent. j'attends toujours mon échéancier de mon crédit.

Par loukoum.mamourette il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Délais trop long, installation non finie, manque les plaques du dessus et sur le côté. Pas de nouvelles, demande un geste commercial.

Délais trop long, installation non finie, manque les plaques du dessus et sur le côté. pas de nouvelles, demande un geste commercial.

Par joel.lepeve il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

manque de coordinations entre les différents services jamais le même interlocuteur quand nous faisons plusieurs postes chez vous c est épuisant

Manque de coordinations entre les différents services jamais le même interlocuteur quand nous faisons plusieurs postes chez vous c est épuisant

Par ranucci_david il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J’ai demandé une intervention pour un problème de chaudière… J’ai encore plus de problèmes qu’avant !

J’ai demandé une intervention pour un problème de chaudière… j’ai encore plus de problèmes qu’avant !

Par mananie59840 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La pose ok, le commercial ok, je suis déçue, j'ai pas été entendu quand ma poêle s'est en sécurité avec un message 09. J'ai payé 4000euros, je comprends que vous soyez débordé, j'ai été fâché car j'ai eu du mal à joindre le sav, pas de chauffage en ple...

La pose ok, le commercial ok, je suis déçue, j'ai pas été entendu quand ma poêle s'est en sécurité avec un message 09. j'ai payé 4000euros, je comprends que vous soyez débordé, j'ai été fâché car j'ai eu du mal à joindre le sav, pas de chauffage en plein hiver. (marque joly mec).

Par queneutte.angelique il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Un trou qui a été fait dans mon mur et rebouché à la va-vite parce que pas situé au bon endroit.

Par lydie.lenne il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai du appeler moi-même pour vous rappeler que j'avais un contrat et qu'il fallait faire l'entretien...

Par rodlen il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pas de suivi client. Lors de la commande on vous donne un délai (qui n'a pas été respecté !!!) et après plus de nouvelle.

Pas de suivi client. lors de la commande on vous donne un délai (qui n'a pas été respecté !!!) et après plus de nouvelle.

Par pacozoe07 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai eu un problème avec la serrure, la serrure ne fonctionne pas avec ma porte. On doit me rappeler pour trouver une solution.

J'ai eu un problème avec la serrure, la serrure ne fonctionne pas avec ma porte. on doit me rappeler pour trouver une solution.

Par bouche.mosquet il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Isolation des combles non effectués, après le démontage du puit de lumière avec l'aide de vos techniciens ( très sympa) ils n'ont pu effectuer leur travail car il n'y avait aucune possibilité de passer leur tuyau pour faire l'isolation, Un nouveau pass...

Isolation des combles non effectués, après le démontage du puit de lumière avec l'aide de vos techniciens ( très sympa) ils n'ont pu effectuer leur travail car il n'y avait aucune possibilité de passer leur tuyau pour faire l'isolation, un nouveau passage doit être effectué après rdv. j'ai prévenu le commercial qui m'a dit faire le nécessaire le 27/01 toujours pas de réponse

Par sylvaincaux il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Parce que nous n'avons pas été informés d'un retâtât de livraison . Si nous n'avions pas téléphone nous n'aurions pas été mis au courant

Parce que nous n'avons pas été informés d'un retâtât de livraison . si nous n'avions pas téléphone nous n'aurions pas été mis au courant

Par patrick.deschamps il y a 3 ans