Kbane Marquette Lez Lille

Les postes d'intervention sur lesquels Kbane est intervenu ont tous rencontrés un problème. Problème de dimension pour les fenêtres, mauvaises explications sur ce qui était a évacuer pour l'isolation des combles et mauvaise mesure de la surface et enfi...

Les postes d'intervention sur lesquels kbane est intervenu ont tous rencontrés un problème. problème de dimension pour les fenêtres, mauvaises explications sur ce qui était a évacuer pour l'isolation des combles et mauvaise mesure de la surface et enfin un poele qui se met en sécurité qui nécessite 3 appels pour enfin être réglé !

Par karim.menni il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Suite au passage du technicien Notre conduit de cheminée prend l’eau Nous avons donc reprogrammer un rendez vous. Une perte de temps ...

Suite au passage du technicien notre conduit de cheminée prend l’eau nous avons donc reprogrammer un rendez vous. une perte de temps ...

Par delphine.delain il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

service apres vente pas top du tout Pas moyen d'avoir qq de compétent au téléphone apres la pose. J'ai finalement du me déplacer au magasin de Marquette pour entendre des réponses banales et basiques de la part de la personne a l'accueil, concernant me...

Service apres vente pas top du tout pas moyen d'avoir qq de compétent au téléphone apres la pose. j'ai finalement du me déplacer au magasin de marquette pour entendre des réponses banales et basiques de la part de la personne a l'accueil, concernant mes questionnements.

Par monica.mer il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le commercial nous a vendu une poêle en nous promettant que tout irait bien sauf que le jour de l'installation s'était une autre histoire.Il y a eu des travaux supplémentaire quand ils sont partis, la poêle s'est mise à fumer, à siffler pour se mettre ...

Le commercial nous a vendu une poêle en nous promettant que tout irait bien sauf que le jour de l'installation s'était une autre histoire.il y a eu des travaux supplémentaire quand ils sont partis, la poêle s'est mise à fumer, à siffler pour se mettre en sécurité.j'ai appelé le magasin plusieurs fois mais personne.on a du se démerder tout seul pour régler le poêle. (jolly mec)

Par c.vandewalle il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La pose c'est déroulé sans problème mais le suivi n'est pas terrible. Un mois pour une prise en charge suite à un problème d'alarme sur mon poele Commercial non joignable malgré message sur le répondeur et mail

La pose c'est déroulé sans problème mais le suivi n'est pas terrible. un mois pour une prise en charge suite à un problème d'alarme sur mon poele commercial non joignable malgré message sur le répondeur et mail

Par nicolas.idkowiak il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le devis a été fait très rapidement. Cependant entre celui-ci, le début des travaux et les finitions il y a trop de temps et on ne se sent pas forcément écouté

Le devis a été fait très rapidement. cependant entre celui-ci, le début des travaux et les finitions il y a trop de temps et on ne se sent pas forcément écouté

Par clelia.pluquet il y a 3 ans

le sérieux du technicien

Le sérieux du technicien

Par f.devulder il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Suivi administratif des dossiers déficient. Retard dans les devis. Prix relativement élevés. Contact téléphonique avec un établissement filtré par un robot. Acceptable pour une multinationale mais pas pour une entreprise qui se veut proche de ses clien...

Suivi administratif des dossiers déficient. retard dans les devis. prix relativement élevés. contact téléphonique avec un établissement filtré par un robot. acceptable pour une multinationale mais pas pour une entreprise qui se veut proche de ses clients.

Par thierry.cavrois il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Prise en charge d'une panne dans le cadre de la garantie mais manque de coordination entre vos services .

Par rosine.honore il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Boiseries abimees et prise de courant qui ne fonctionne plus après que l ouvrier l ai utilisée ( aspirateur).

Par croquette.dominique il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

suite à ,intervention, un bruit de frottement du ventilateur est apparu. Malgré de très nombreux appel téléphoniques qui m'ont toujours laissé sur la musique d'attente, et un mail, aucune réponse pour signaler la prise en compte de ce problème

Suite à ,intervention, un bruit de frottement du ventilateur est apparu. malgré de très nombreux appel téléphoniques qui m'ont toujours laissé sur la musique d'attente, et un mail, aucune réponse pour signaler la prise en compte de ce problème

Par bruno.vossart il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

à cause de l'heure d'arrivée non respectée, les combles du garage non isolés, un des ouvriers a cassé une poignée de porte

Par corinne59400 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le travail est moins propre qu'annoncé. Le prêt à peindre c'est avéré faux, j'ai du reenduire 2 fois avant de pouvoir le faire. Un surcoût dû à un diagnostic incomplet, caisson de cheminé à changer... dommage, c'est peu appréciable d'avoir un supplémen...

Le travail est moins propre qu'annoncé. le prêt à peindre c'est avéré faux, j'ai du reenduire 2 fois avant de pouvoir le faire. un surcoût dû à un diagnostic incomplet, caisson de cheminé à changer... dommage, c'est peu appréciable d'avoir un supplément non prévu et imposé.

Par codron.marie il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La gestion du dossier a été un peu compliquée à monter. C'est certainement lié au fait que mon dossier était associé à une subvention anah mais pas que. J'ai du refaire un certains nombre de fois les devis avec au final des choses qui n'allait pas. Par...

La gestion du dossier a été un peu compliquée à monter. c'est certainement lié au fait que mon dossier était associé à une subvention anah mais pas que. j'ai du refaire un certains nombre de fois les devis avec au final des choses qui n'allait pas. par contre l'accueil est bon, la disponibilité aussi. le service client par téléphone par 'blandine' est parfait, elle a pu me trouver une solution pour faire poser mon poele dans les délais.

Par sahra.belkhiri il y a 3 ans

Le personnel sympa et pro