Kbane Marquette Lez Lille

des deceptions sur les travaux effectués par kbane ( pose de portes et fenêtres,installation d'un poêle)

Des deceptions sur les travaux effectués par kbane ( pose de portes et fenêtres,installation d'un poêle)

Par k.damiani il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Les caractéristiques du poêle ne correspondaient pas en ce qui concerne les normes de sécurité pour l installation

Par laurent.naassens il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail pro et de qualité malgré une erreur sur la commande. Tout a été fait pour trouver une solution

Travail pro et de qualité malgré une erreur sur la commande. tout a été fait pour trouver une solution

Par stephane.momal il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail réalisé différent du projet initialement prévu. Beaucoup d'imprévus et certaines pièces encore non installées

Travail réalisé différent du projet initialement prévu. beaucoup d'imprévus et certaines pièces encore non installées

Par pierrickcharlet il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

lors de notre pose de poele heureusement que nous avions un morceau de plaque de platre car notre plafond en torchie c'etait cassé

Lors de notre pose de poele heureusement que nous avions un morceau de plaque de platre car notre plafond en torchie c'etait cassé

Par elodie.brunin il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pas complètement satisfaite du nettoyage du poêle. A bois. Les années précédentes la qualité était meilleure. Critique par le technicien de la arrivée dans air dans la pièce. Alors que cela avait été évalué au moment. De la achat de la appareil à pelle...

Pas complètement satisfaite du nettoyage du poêle. a bois. les années précédentes la qualité était meilleure. critique par le technicien de la arrivée dans air dans la pièce. alors que cela avait été évalué au moment. de la achat de la appareil à pellets. j ai des doutes sur le sérieux des techniciens maintenant.

Par christine.b.toussaint il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

un rendez vous a été fixé et nous n'avons pas été prévenu que la rendez vous n'allait pas être honoré.

Un rendez vous a été fixé et nous n'avons pas été prévenu que la rendez vous n'allait pas être honoré.

Par renaudrigot il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Ils ont bien travaillé mais il y avait d'autres sociétés qui m'attiraient dans mes recherches qui je pense sont tout aussi compétentes.

Par herve.buttin il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail non fini ,il etait convenu avec le commercial de soufflet sous le plancher existant Reclamation faite

Travail non fini ,il etait convenu avec le commercial de soufflet sous le plancher existant reclamation faite

Par jeaninea il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le poele n'est pas net mais un refus d'installation aurait rallonger les délais (quand on travaille c'est un jour de congé à prendre)

Par ca.prokopowicz il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pas de souci sur la qualité de pose mais sur le suivi très long pas eu le sentiment d'avoir était bien suivi par le Sav .

Pas de souci sur la qualité de pose mais sur le suivi très long pas eu le sentiment d'avoir était bien suivi par le sav .

Par samuel.giloen il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bon travail de conseil dans les premières étapes, réalisation des travaux vraiment déficientes ensuite.

Par jeanpaulhostyn il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

prévision des travaux non tenue , nettoyage des locaux au ramasse poussiére , non remise de facture acquittée

Prévision des travaux non tenue , nettoyage des locaux au ramasse poussiére , non remise de facture acquittée

Par salavalail il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Au départ bien pris en charge avec le 2eme avec le commerciale pas le même que le premier nous a fait signé mais pas de suivi et pas honnête. point noir dans cette aventure .

Par alexandrawarme il y a 3 ans