Kbane Marquette Lez Lille

gros problème sur l installation / passage au travers du mur avec de l autre coté la salle de bain / poêle pas à la bonne distance du mur ils ont revenir / sécurité / rappel du client. pas de caches vis sur le plafond / pas cher mais ça finit l 'ensemb...

Gros problème sur l installation / passage au travers du mur avec de l autre coté la salle de bain / poêle pas à la bonne distance du mur ils ont revenir / sécurité / rappel du client. pas de caches vis sur le plafond / pas cher mais ça finit l 'ensemble / photos envoyées à mr broutin .

Par etienne.picque il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pour le montage pas de problème.Belle finition et rapidités Par contre pour le suivie commercial, c'est toujours moi qui a du réclamer des nouvelles sur mon projet en cours.

Pour le montage pas de problème.belle finition et rapidités par contre pour le suivie commercial, c'est toujours moi qui a du réclamer des nouvelles sur mon projet en cours.

Par david.desbouvry il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

pas d'information pour la programmation, pas encore totalement fini. Cheque encaissé très longtemps.

Pas d'information pour la programmation, pas encore totalement fini. cheque encaissé très longtemps.

Par buibeau il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'intervention ne correspond pas tout à fait à ce qu'a dit le commercial. Etant une femme seule, je m'en suis rendu compte lorsque les ouvriers étaient partis.

L'intervention ne correspond pas tout à fait à ce qu'a dit le commercial. etant une femme seule, je m'en suis rendu compte lorsque les ouvriers étaient partis.

Par monique.flament559 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le délai est trop long entre le passage du technicien et la réalisation des travaux Le rendez vous a été reporté une fois

Le délai est trop long entre le passage du technicien et la réalisation des travaux le rendez vous a été reporté une fois

Par thilenoir il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

installateurs ne pouvaient pas installer le pot à boue pdt 6 mois en fin de compte au bout de 6 mois le pot à boue était mis par une autre personne.

Installateurs ne pouvaient pas installer le pot à boue pdt 6 mois en fin de compte au bout de 6 mois le pot à boue était mis par une autre personne.

Par fwantz il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Suite à l achat d un poêle à pelets installé en novembre 2016. Déjà trop d interventions

Suite à l achat d un poêle à pelets installé en novembre 2016. déjà trop d interventions

Par annabelp59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

bon produit mais travail peu soigneux la pose d'un volet électrique n'est pas digne d'un professionnel

Bon produit mais travail peu soigneux la pose d'un volet électrique n'est pas digne d'un professionnel

Par christophe.batteur il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Appareil neuf , installation tardive , a chaque service après vente trop d'attente, d'ailleurs toujours un problème sur le produit qui n'est pas résolu.

Par guenaelle-blanche il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Manque d'informations sur délais de fabrication et de livraison du produit. Fenêtre commandée fin septembre et posée le 11 mars. Aucunes informations données. C'est moi qui ai dû relancer ne voyant rien venir.

Manque d'informations sur délais de fabrication et de livraison du produit. fenêtre commandée fin septembre et posée le 11 mars. aucunes informations données. c'est moi qui ai dû relancer ne voyant rien venir.

Par c.picavet il y a 3 ans

par principe

Par principe

Par montes.marc il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

pose faite très moyennement. L'équipe est passée une deuxième fois, devant le prob non résolu d'entrée d'air très importante Un poseur expert a du repasser pour faire des joints... Soit 3 interventions..

Pose faite très moyennement. l'équipe est passée une deuxième fois, devant le prob non résolu d'entrée d'air très importante un poseur expert a du repasser pour faire des joints... soit 3 interventions..

Par jbbarre il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai eu plusieurs soucis, déjà une déprogrammation de dernière minute alors que j'avais demandé à une personne de venir chez moi du coup en insistant ils sont venu mais plus en matinée mais après midi, et au final les plaques remplacées sont fissurées j'ai fait une réclamation et depuis mars j'attends, ça commence à faire long .

Par sandrinejulie il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bonjour, 1 rendez-vous compliqué a obtenir. 2 suite a la visite le nettoyage du poêle n'est pas réaliser complétement,( vitre et la niche du poêle) ce qui est dommage pour une prestation à 90 euros ( double d'un ramoneur classique).

Par dufoura il y a 3 ans