Kbane Marquette Lez Lille

Euh pour tout ce qu'on a rencontré et tous les problèmes rencontrés, Même pour l'entretien, j'ai été prévenu juste 20 min avant que le technicien ne viendrait pas.

Euh pour tout ce qu'on a rencontré et tous les problèmes rencontrés, même pour l'entretien, j'ai été prévenu juste 20 min avant que le technicien ne viendrait pas.

Par bruno.trancoen il y a 3 ans

Raison délai. ........

Raison délai. ........

Par dani1259 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je donne cette note parce qu'on a eu un soucis avec le poêle et le soucis n'a été trouvé qu'à la 3ème intervention et les techniciens mettaient en cause notre utilisation.

Par melanie.lemoine1603 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Voilà 3 fois que vous intervenez depuis l'intervention des travaux au mois d'août en SAV et nous sommes en Février... Vous comprendrez que nous ne sommes pas pleinement satisfait En plus nous attendons depuis quelques mois la venue d'un commercial de c...

Voilà 3 fois que vous intervenez depuis l'intervention des travaux au mois d'août en sav et nous sommes en février... vous comprendrez que nous ne sommes pas pleinement satisfait en plus nous attendons depuis quelques mois la venue d'un commercial de chez vous qui a annulé notre rendez vous en dernière minute et qui ne nous a toujours pas recontacté pour d'autres travaux alors qu'il avait promis dans son message. nous venons de lui renvoyer un message aujourd'hui justement...

Par tdesobry il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'an dernier, l'intervenant a cassé une pièce du poêle. Cette année lors de la prise du rendez-vous je l'ai précisé mais ils ont oublié de prendre la pièce. Je dirai bon produit mais pas de suivi.

L'an dernier, l'intervenant a cassé une pièce du poêle. cette année lors de la prise du rendez-vous je l'ai précisé mais ils ont oublié de prendre la pièce. je dirai bon produit mais pas de suivi.

Par tguiraud il y a 3 ans

Manque suivi

Manque suivi

Par delannoy.thomas62 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Avant la commande c'est très bien mais après la pose impossible d'avoir le conseiller.

Par jp.stachera il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai eu plusieurs soucis suite à l'installation, je n'ai pas trouvé normal de ne pas avoir toujours la même équipe.

Par canselme il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le chantier s'est fait en 3 jours car la personne s'est trompée à chaque fois de piéces.

Par Guinier M. il y a 3 ans