Kbane Marquette Lez Lille

ouvrier pas très propre dans son travail a perdu des vis que j'attends toujours il devait les ramener le lendemain

Ouvrier pas très propre dans son travail a perdu des vis que j'attends toujours il devait les ramener le lendemain

Par b.convers il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Suite à une tentative d’effraction, j'ai du faire changé ma porte d'entrée qui était grandement détériorée. Normalement 2 mois d'attente pour la fabrication et la pose. Dans mon cas il a fallu que j'attende 6 mois. Ce qui est inadmissible quand la port...

Suite à une tentative d’effraction, j'ai du faire changé ma porte d'entrée qui était grandement détériorée. normalement 2 mois d'attente pour la fabrication et la pose. dans mon cas il a fallu que j'attende 6 mois. ce qui est inadmissible quand la porte principale du logis est cassée !

Par timothee7 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La personne en charge de l intervention est arrivé avec plus d une heure de retard. En prévenant 45 minutes après l heure de rdv. J avais prévu 1h30 de battement avant un rendez-vous. Le technicien est repassé l après midi, à cause d une fuite, avec un...

La personne en charge de l intervention est arrivé avec plus d une heure de retard. en prévenant 45 minutes après l heure de rdv. j avais prévu 1h30 de battement avant un rendez-vous. le technicien est repassé l après midi, à cause d une fuite, avec une nouvelle heure de retard sur le rendez-vous sans prévenir cette fois. la fuite est toujours présente, j ai l équivalent de 2 seaux d eau qui ont coulé depuis hier fin de matinée.

Par ombeline.lapendry il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

2mois 1/2 pour finir le travail pas fait par l'autre équipe et toujours en attente de réparation a faire suite a dégat d'un ouvrier sur mon mur et aucunes nouvelles de l'agence!

Par melina_moreau il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous avons eu beaucoup de soucis après l'achat de notre poêle et le service après vente a manqué de réactivité. C'est parce que le poêle devenait dangereux et parce que je vous ai alerté sur les risques d'intoxication que nous avons eu un vrai professi...

Nous avons eu beaucoup de soucis après l'achat de notre poêle et le service après vente a manqué de réactivité. c'est parce que le poêle devenait dangereux et parce que je vous ai alerté sur les risques d'intoxication que nous avons eu un vrai professionnel pour réparer les nombreux problèmes de ce poêle.

Par c.coubronne il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Aucun technicien n'a le même discours et on se rend compte 4 ans après qu'ils étaient tous incompétent. J'espère ne jamais avoir de problème car ils restent responsable de leur attestation d'entretien...

Aucun technicien n'a le même discours et on se rend compte 4 ans après qu'ils étaient tous incompétent. j'espère ne jamais avoir de problème car ils restent responsable de leur attestation d'entretien...

Par stephanie.lenoir62 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis satisfaite du travail des ouvriers par contre juste après avoir donné le chèque j'ai appris que je pouvais le faire pour 1€ sans conditions de revenus.....

Par fannydelille il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

avant intervention, plusieurs contacts ou on nous demande ce qu'il faut faire ( alors qu'il y a un devis avec toutes les données ), a l'intervention : gros probleme sur l'enlevement de l'ancien isolant, malgrés que celui-ci etait prevu au devis, ne sav...

Avant intervention, plusieurs contacts ou on nous demande ce qu'il faut faire ( alors qu'il y a un devis avec toutes les données ), a l'intervention : gros probleme sur l'enlevement de l'ancien isolant, malgrés que celui-ci etait prevu au devis, ne savent pas quel isolant a été choisi???

Par creyf.daniel il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

2 semaines de retard sur la livraison de mon poêle. Je suis prévenu la veille à 17h que l'installation de mon poêle était reportée. Ensuite, problème avec le conduit d'évacuation souple lors de la première intervention, d'où la nécessité d'en prévoir u...

2 semaines de retard sur la livraison de mon poêle. je suis prévenu la veille à 17h que l'installation de mon poêle était reportée. ensuite, problème avec le conduit d'évacuation souple lors de la première intervention, d'où la nécessité d'en prévoir une nouvelle. au final la pose de ce poêle m'a obligé à prendre 3 jours de congés.

Par gregory.stoclet il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Prix élevés pour les entretiens de feu à granules Plusieurs problèmes avec le services après vente.

Prix élevés pour les entretiens de feu à granules plusieurs problèmes avec le services après vente.

Par betty.pinset il y a 3 ans

Manque d'organisation

Manque d'organisation

Par christine.buseine il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Difficulté pour avoir le rappel d'un interlocuteur suite à une demande dintervention

Par sebastien.decreus il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'année dernière il avait été constatée un non conformité de la conduite des fumées que devait être modifiée cette année. Le jour de l'entretien le technicien n'était pas au courant, il appelle le responsable pour confirmation. Après vérification en vi...

L'année dernière il avait été constatée un non conformité de la conduite des fumées que devait être modifiée cette année. le jour de l'entretien le technicien n'était pas au courant, il appelle le responsable pour confirmation. après vérification en visio effectivement la conduite doit être modifiée, un rendez vous était à prévoir et depuis j'attends l'appel. après plusieurs relances hebdomadaires toujours pas de retour. de plus lors de l'entretien le technicien pas erreur et par inadvertance a emporté la clé pour ouvrir la porte du poêle et j'attends tjr un retour. je pe se que je vais me déplacer moi même chez vous en magasin

Par do.gerace il y a 3 ans