Satisfaction

Travail bien fait efficace et rapide

Par ROGER P. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 16/03/2020

Par CLAUDE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Service sérieux un peu difficile à joindre mais profes ...

Service sérieux un peu difficile à joindre mais professionnel

Par JOHNNY A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Le changement de poêle c'est déroulé dans de bonnes ...

Le changement de poêle c'est déroulé dans de bonnes conditions, les techniciens ont respectés les gestes barrières. La plateforme pour le SAV est très long à réagir.

Par LIONEL T. il y a 2 ans

Beau travail très gentil

Par ANGELIQUE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Nous sommes très content de notre insert à pellets ...

Nous sommes très content de notre insert à pellets et super l application et des bons conseils du technicien, par contre les vis sur le nid d abeille sont trop longues nous l avons signalé au technicien qui doit faire suivre la réclamation - avec nos remerciements on attend de vos nouvelles- salutations

Par FRANCIS V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2021

satisfait

satisfait de l'ensemble des opérations

Par DOMINIQUE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

Conforme à la commande.

Conforme à la commande.

Par STEPHANE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Menuiseries avec volets intégrés en pvc couleur et ...

Menuiseries avec volets intégrés en pvc couleur et blanc. Beaucoup plus de luminosité dans mes pièces grâce à une réduction du nombre de vantaux. Délais de livraison et pose respectés

Par Anne marie Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Maxime est venu pour l entretien de notre poêle avec ...

Maxime est venu pour l entretien de notre poêle avec lequel nous avions un souci d allumage il est me seul à avoir trouvé la solution par un simple réglage merci à lui

Par vvanhove13 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Commercial dynamique , serviable et qui donne de bons ...

Commercial dynamique , serviable et qui donne de bons conseils. Super équipe qui nous a installé le poele.
Par contre , délai un peu long avant livraison du poele . Nous aurions aimé un appel pour nous rassurer.

Par Nicolas R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/08/2021

Très satisfait de l'intervention

Très satisfait de l'intervention

Par NICOLAS B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Une équipe efficace. Une prestation impeccable.

Une équipe efficace. Une prestation impeccable.

Par sduhem59 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Après poses de Poêle a Granule - Insert a Bois et Deux ...

Après poses de Poêle a Granule - Insert a Bois et Deux fenêtres double vitrage , je conseil KBAN .
intervenant à l'écoute du client
Travail SOIGNE .

Par BUISINE CORINNE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Technicien agréable et gentil. Il nous a bien conseillé ...

Technicien agréable et gentil. Il nous a bien conseillé et expliqué
Son intervention fut rapide.
Par contre il est très difficile d'obtenir le SAV au téléphone. C'est le gros point noir de Kbane

Par PATRICE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Nous sommes ravis des techniciens venus installé le ...

Nous sommes ravis des techniciens venus installé le poêle, ils ont été rapides, efficaces, un travail propre et soigné avec des explications claire. La personne venu la semaine suivante pour les explications était vraiment bien, agréable, serviable, a répondu à toutes nos questions et de très bons conseils même sur le choix du pellet.
On retire une étoile pour le délais de livraison, qui a été allongé de presque deux mois par rapport a l'annonce faite au moment du devis (alors que celui ci a été signé très rapidement). On a été assez déçu sur ce point. Mais sinon très bien.

Par JULIEN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/07/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Kbane est intervenue chez moi pour la pose d'un poêle ...

Kbane est intervenue chez moi pour la pose d'un poêle à granulés.
Tout s'est déroulé comme convenu.
Rien à dire

Par ANGELIQUE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Malgré un retard de livraison ,

Malgré un retard de livraison ,
Tout c'est bien passé les installateurs très compétents et très sympathique

Par DAVID B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/06/2021