Kbane Marquette Lez Lille

Client satisfait mais déçu suite au ramonage du poêle . Il a été facturé de 30 ou 40€ suite au premier rendez vous qui a malheureusement été oublié de sa part. Il indique qu'il a du rappeler plus tard pour une prise de rendez vous alors que ca aurait d...

Client satisfait mais déçu suite au ramonage du poêle . il a été facturé de 30 ou 40€ suite au premier rendez vous qui a malheureusement été oublié de sa part. il indique qu'il a du rappeler plus tard pour une prise de rendez vous alors que ca aurait du être repris tout de suite cependant très satisfait du produit et du nettoyage

Par Jeanbern1987 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Suite aux interventions , certaines ont du être refaite puisque la panne n'a pas été entendu ou prise en compte . Technicien trés agréable de trés bon conseils.

Suite aux interventions , certaines ont du être refaite puisque la panne n'a pas été entendu ou prise en compte . technicien trés agréable de trés bon conseils.

Par rita.vandestienne il y a 3 ans

Bon travail ras

Bon travail ras

Par antoine.sarais il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Suivi commande et chantier satisfaisant. Calendrier respecté. Matériel de qualité.

Suivi commande et chantier satisfaisant. calendrier respecté. matériel de qualité.

Par dominique.serra66 il y a 3 ans

déçu du résultat fini

Déçu du résultat fini

Par ipvms59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

On a été bien conseillé. Pas de constat lors du choix du poêle un passage au domicile serait bien et même après la pose.

On a été bien conseillé. pas de constat lors du choix du poêle un passage au domicile serait bien et même après la pose.

Par Laurentha il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

On m'a encaissé 2 fois un règlement alors que cela a trainer au niveau des interventions. La qualité, la rapidité et le professionnalisme des artisans étaient irréprochables, le suivi un peu moins.

On m'a encaissé 2 fois un règlement alors que cela a trainer au niveau des interventions. la qualité, la rapidité et le professionnalisme des artisans étaient irréprochables, le suivi un peu moins.

Par isabelle.chaneac il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Concernant le ramonage, la personne intervenu était très compétente. Il reste juste un problème a régler concernant un petit bruit.

Concernant le ramonage, la personne intervenu était très compétente. il reste juste un problème a régler concernant un petit bruit.

Par cesogil il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

quand la personne est venu faire l'etat des lieux : mauvaises estimation des mesures pas d'indication pour enlever la laine.

Quand la personne est venu faire l'etat des lieux : mauvaises estimation des mesures pas d'indication pour enlever la laine.

Par hafidkandili il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Les chenaux ce sont bouchés jeudi soir et on a du allé tout débarrasser de le laine de verre a été pulvérisé dans les canalisations.

Par ma.picasso il y a 3 ans