Kbane Marquette Lez Lille

Ponctualité, rapidité d'intervention et professionnalisme. Cependant, problème rencontré dans l'élaboration d'un chassis qui ne correspondait pas aux normes standards.

Ponctualité, rapidité d'intervention et professionnalisme. cependant, problème rencontré dans l'élaboration d'un chassis qui ne correspondait pas aux normes standards.

Par sandrine.clermont il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

j'ai eu un petit retard de livraison mais qui n'était pas de votre faute, c'était dû au fournisseur qui a eu 2 mois de retard dans ma livraison.

J'ai eu un petit retard de livraison mais qui n'était pas de votre faute, c'était dû au fournisseur qui a eu 2 mois de retard dans ma livraison.

Par davidmleclerc il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Personnel pas top, très bonne entreprise. Il a du re-contrôler derrière le technicien qui avait mal resserrer les vices sur le poêle.

Personnel pas top, très bonne entreprise. il a du re-contrôler derrière le technicien qui avait mal resserrer les vices sur le poêle.

Par garrein.geoffrey il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

les protections n'étaient pas au bon endroits, difficulté de refermer la trappe et la ré ouvrir. Sinon excellent travail.

Les protections n'étaient pas au bon endroits, difficulté de refermer la trappe et la ré ouvrir. sinon excellent travail.

Par jacquesandre59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Il manquait du calfeutrage au niveau des fenêtres , ce n'était pas un travail fignolé.

Par michel.dufourcq0974 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bon travail, efficacité, réactivité, propreté et résultats sur pose de velux, fenêtre et porte fenêtres

Par marion.gressier il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Plutôt satisfait mais quelques petit ratés pour la prise de rendez vous qui a été oublié ou non prise.

Par Christian.czuczman il y a 3 ans

Travail bien fait .

Travail bien fait .

Par jcbmusic il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Il y a eu un retard important, je souhaitait avoir la même personne du début jusqu'à la fin, on m' a assuré que cela serait le cas mais au final non. Les travaux ont bien été fait et proprement, tout est bien installé.

Il y a eu un retard important, je souhaitait avoir la même personne du début jusqu'à la fin, on m' a assuré que cela serait le cas mais au final non. les travaux ont bien été fait et proprement, tout est bien installé.

Par ivanova_r il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Globalement ça c'est bien passé sauf la livraison, retard de deux semaines et le prix assez cher

Par eric.brouart il y a 3 ans