Kbane Marquette Lez Lille

Je donne cette note car la réalisation s'est très bien passée mais le 1er contact n'était pas satisfaisant car j'ai eu un commercial avec qui on a fixé un rendez-vous mais il n'a pas su attendre et il a pris des mesures sans m'avertir et m'a envoyé le devis.

Par jennietmat il y a 3 ans

bon suivi

Bon suivi

Par frederic.porez il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travaux conforme propreté du chantier Administratif peu mieux faire-difficulté renseignements

Travaux conforme propreté du chantier administratif peu mieux faire-difficulté renseignements

Par christian.robin59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Les salariés sont à l'écoute et réponde à mes besoins. Travail bien fait dans les temps définis.

Les salariés sont à l'écoute et réponde à mes besoins. travail bien fait dans les temps définis.

Par laetitiablanck il y a 3 ans

Professionnalisme

Professionnalisme

Par francoisyon84 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention rapide et gentillesse du technicien. Personne très agréable au téléphone. Merci

Intervention rapide et gentillesse du technicien. personne très agréable au téléphone. merci

Par craeyeveldnathalie il y a 3 ans

Le tarif un peu élevé.

Le tarif un peu élevé.

Par matlacroix il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le service et la qualité .

Le service et la qualité .

Par jean.emilie.62 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

On du faire appel plusieurs fois au service après vente, des choses ne nous convenez pas. Pour chaque demande Kbane est intervenu à chaque fois, on aurait préféré que tout sois bien des le début mais il y a eu quelques imperfections. Je pense que c'est...

On du faire appel plusieurs fois au service après vente, des choses ne nous convenez pas. pour chaque demande kbane est intervenu à chaque fois, on aurait préféré que tout sois bien des le début mais il y a eu quelques imperfections. je pense que c'est une bonne note.

Par gerard.cambreling il y a 3 ans

Amabilité et bon conseil