Kbane Marquette Lez Lille

je suis contente de l'intervention et l'entretien de mes appareils se passe très bien depuis plusieurs années .

Je suis contente de l'intervention et l'entretien de mes appareils se passe très bien depuis plusieurs années .

Par ln272 il y a 3 ans

ça s'est bien passé .

ça s'est bien passé .

Par omacquet il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

le fait que le travail des techniciens a été très bon mais que des améliorations sont quand même nécessaires dans l'intérêt des clients

Le fait que le travail des techniciens a été très bon mais que des améliorations sont quand même nécessaires dans l'intérêt des clients

Par herbaut.jerome il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

il a fallu fallu intervenir deux fois sur ma chaudière après l’entretien ça ma causé des soucis dont je n'avais pas besoin

Il a fallu fallu intervenir deux fois sur ma chaudière après l’entretien ça ma causé des soucis dont je n'avais pas besoin

Par laeti.m59 il y a 3 ans

Je suis satisfait.

Je suis satisfait.

Par pierrephilippe.leurs il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Une fois que le poêle a été commandé, la service a été moyen. Ils ne savaient pas trop monter le poêle et après je sais qu'ils ont reporté plusieurs fois le rendez-vous. Ils ont du venir plusieurs fois.

Une fois que le poêle a été commandé, la service a été moyen. ils ne savaient pas trop monter le poêle et après je sais qu'ils ont reporté plusieurs fois le rendez-vous. ils ont du venir plusieurs fois.

Par lucie.lefebvre il y a 3 ans

Efficacité et propreté

Efficacité et propreté

Par laverseyn.patrick il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Personnel ponctuel, agréable qui ne pousse pas à la dépense : a recollé le joint de notre poële alors que je pensais devoir le changer.

Par lebleu il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bah j'avais de la menuiserie, ça s'est très bien passé mais en isolation le travail n'a pas été très soigneux. Ca a été vu avec le responsable. Il y a eu du travail non soigné au niveau de l'isolation.

Bah j'avais de la menuiserie, ça s'est très bien passé mais en isolation le travail n'a pas été très soigneux. ca a été vu avec le responsable. il y a eu du travail non soigné au niveau de l'isolation.

Par ludewig.delphine il y a 3 ans