Kbane Marquette Lez Lille

Je suis content de la prestation, de l' installation. Lors de la première installation par Kbane il y a 3 ans ce n'était pas conforme, j'ai été mis au courant que la 3éme année et donc il a fallu refaire une autre installation avec une dépense de 3 000...

Je suis content de la prestation, de l' installation. lors de la première installation par kbane il y a 3 ans ce n'était pas conforme, j'ai été mis au courant que la 3éme année et donc il a fallu refaire une autre installation avec une dépense de 3 000 euros.

Par frederic.meurrens il y a 3 ans

Pas grand chose à reprocher

Pas grand chose à reprocher

Par vincent.verdiere il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bah pas de raison. Le technicien était aimable. Je n'ai amais eu de problème avec K-bane. Toujours à l'écoute.

Bah pas de raison. le technicien était aimable. je n'ai amais eu de problème avec k-bane. toujours à l'écoute.

Par de-spe il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

si je me fis à la dernière visite ça c'est bien passé. j'ai encore quelque soucis qui sont en cours de règlement.

Si je me fis à la dernière visite ça c'est bien passé. j'ai encore quelque soucis qui sont en cours de règlement.

Par debutrie il y a 3 ans

Sérieux de l'intervention.

Sérieux de l'intervention.

Par aurelien.delarche il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

certains joints oubliés et/ou insuffisants lors de la pose des fenêtres ont favorisé des infiltrations d'eau (je précise : épisodes météorologiques particulièrement importants ) Après une première intervention une nouvelle fuite est survenue . A chaque...

Certains joints oubliés et/ou insuffisants lors de la pose des fenêtres ont favorisé des infiltrations d'eau (je précise : épisodes météorologiques particulièrement importants ) après une première intervention une nouvelle fuite est survenue . a chaque fois la réaction a été rapide.je pense que le problème a été bien compris. j'attends la prochaine tempête pour conclure de l'efficacité ..

Par francoise.montagne0441 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je donne cette note parce que ça s'est bien passé mais ils ont pris 1 mois pour trouver la solution.

Par psoudant il y a 3 ans

ça c'est bien passé.

ça c'est bien passé.

Par e.leblancs il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Euh parce que les personnes intervenues ont très bien travaillé. Le chantier a été propre, par contre, quand ils sont repartis le thermostat ne fonctionnait pas.

Euh parce que les personnes intervenues ont très bien travaillé. le chantier a été propre, par contre, quand ils sont repartis le thermostat ne fonctionnait pas.

Par dieu.aurelien il y a 3 ans

Rapport qualité prix.

Rapport qualité prix.

Par andre.foisy il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

le service client impeccable, le commercial parfait. Le point négatif le poêle à des défaut

Le service client impeccable, le commercial parfait. le point négatif le poêle à des défaut

Par jamel059 il y a 3 ans

Sérieux

Sérieux

Par malefebvre59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

disons que j'ai pas l'habitude de mettre de 10, je laisse une marge. j'ai été satisfaite des délais de la pose.

Disons que j'ai pas l'habitude de mettre de 10, je laisse une marge. j'ai été satisfaite des délais de la pose.

Par sopat.guillaume il y a 3 ans

c'est une bonne note !