Kbane Marquette Lez Lille

Première intervention rapide mais la seconde pour changer la pièce était plus longue.

Par cecilebocquet74 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le problème que j'ai, c'est que l'installation a été mal faite donc la cheminée à l'extérieur est trop basse donc ils ont un problème pour faire le ramonage à l'extérieur donc on les oblige à le faire par l'intérieur, ce qui entraine 2 rendez-vous à la place d'un.

Par scoutbri il y a 3 ans

Travail satisfaisant.

Travail satisfaisant.

Par greg_diane il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je mettrai 10/10 au technicien et 6/10 sur la facilité de communication. C'est difficile au niveau du délai d'attente. J'ai appelé lundi pour avoir un rendez-vous mais on ne m'a toujours pas rappelé.

Je mettrai 10/10 au technicien et 6/10 sur la facilité de communication. c'est difficile au niveau du délai d'attente. j'ai appelé lundi pour avoir un rendez-vous mais on ne m'a toujours pas rappelé.

Par alexandrebauwens il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Rapport qualité prix, conseil,qualité du travail et professionnalisme des équipes intervenues

Par lydie_marescaux il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

globalement la prestation c'est bien passé il y a un problème des qu'il gèle la chaudière gèle.

Globalement la prestation c'est bien passé il y a un problème des qu'il gèle la chaudière gèle.

Par damien.basuyaux il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

je suis plutôt satisfait de la prestation, j'ai du relancer pour la prestation j'attendais à ce que l'on me recontacte. Bravo aux poseurs.

Je suis plutôt satisfait de la prestation, j'ai du relancer pour la prestation j'attendais à ce que l'on me recontacte. bravo aux poseurs.

Par nicolas.retiveau il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

globalement le service excellent il y a eu une période d'attente sans nouvelles de Kbane .

Globalement le service excellent il y a eu une période d'attente sans nouvelles de kbane .

Par creusjj il y a 3 ans

globalement satisfaite.

Globalement satisfaite.

Par d.dehy il y a 3 ans

Pour ne pas donner 10.

Pour ne pas donner 10.

Par virgdeb il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Problème de relance pour des chèques qu'on à fait c'est plutôt le service administratif.

Par cliagre il y a 3 ans