Kbane Marquette Lez Lille

Superbe une équipe impeccable travail propre Merci ...

Superbe une équipe impeccable travail propre Merci

Par Bruno D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très content du service et du poe

Très content du service et du poêle

Par SEVERINE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Une bonne équipe efficace et coordonnée

Une bonne équipe efficace et coordonnée
Travail effectué dans de bonnes conditions préparées en aval par nos soins

Par ANNIE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne accueil, commercial de bon conseil, personnel ...

Bonne accueil, commercial de bon conseil, personnel de pose très agréables, soigneux et pros.

Par Yann C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Un bravo tout particulier à l'équipe technique

Un bravo tout particulier à l'équipe technique qui est venue installée le poele. Efficace, très propre et très professionnelle

Par brasseletmarie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/11/2021

Très satisfait

Très satisfait du choix que kbane propose avec facilité de paiements et surtout une équipe de poseurs au top

Par EMMANUEL F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Techniciens très ponctuel, poli etc...

Techniciens très ponctuel, poli etc...
Dommage qu'à la vérification de fin d'intervention il manquait 7 cm d'isolant !
qui a (normalement) été reposé par la suite, mais difficile d'aller vérifier partout, donc un doute persiste. (déjà 7 cm avant intervention et la jauge a été placé au "niveau 0" soit 23cm d'isolant posé au lieu des 30 prévu !)

Par Benjamin T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Très pro et efficace

Très pro et efficace

Par LOIC P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

Le monsieur qui est venu faire le travail a très bien ...

Le monsieur qui est venu faire le travail a très bien travaillé

Par DI NATO Felice il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Difficile d'avoir un rendez-vous pour l'entretien annuel ...

Difficile d'avoir un rendez-vous pour l'entretien annuel de notre poêle.

Par familledubar59 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Réparation très bien au niveau communication pas très ...

Réparation très bien au niveau communication pas très bien désolé

Par claude59175 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Équipes techniques au top

Équipes techniques au top
Très pro et de bons conseils.
Contact commercial très limité.

Par ANTHONY P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon travail mais ils n ont pas réussies à connecté ...

Très bon travail mais ils n ont pas réussies à connecté les Clim a mon portable certainement un soucis avec la connexion wifi

Par HENOCQUE ARNAUD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

du bon après du moins bon ...

rien à dire sur l'excellente intervention du technicien (mars 2022) on retiendra que le technicien intervenu en février 2021 avait malencontreusement cassé la plaque de fond de mon insert et qu'il a fallu 13 mois et de multiples relances pour que celle ci soit remplacée. Mais bon, mieux vaut tard que jamais.

Par bd.juvignac il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Excellent technicien très compétent

Excellent technicien très compétent
Travaille proprement

Par a.g.rossi4953 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Prestation d'isolation comble soignée

Prestation d'isolation comble soignée (amenagement trappes etc...). chantier bien nettoyé

Par FRANCIS C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Encore en attente des sacs de Pellet promis lors de ...

Encore en attente des sacs de Pellet promis lors de l’achat du poêle ! On nous a répondu « on en fait plus » ok mais dans ce cas il y a toujours un « geste commercial » possible… rien proposé !!

Par LECOMTE MATHIEU il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Prestation sérieuse que je poursuivrai l'an prochain ...

Prestation sérieuse que je poursuivrai l'an prochain

Par jacqueline.willem il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Chantier menuiserie

Chantier menuiserie
Remplacement de 8 fenêtres et 1 porte d'entrée : L'équipe est à l'écoute du client, toujours polie et bienveillante:
- belle réalisation, je suis content du résultat malgré un léger manque de minutie des finitions en silicone, je suis sûr que les poseurs auront la volonté de s'améliorer à ce sujet.
- Petit accident lors du chantier, (casse des WC) mais en négociant "Kbane menuiserie" a assumé les dégâts.
- Petit reproche concernant le manque de réactivité, les mails ou les messages vocaux sont laissés longtemps sans réponse.

Merci à Kbane pour la réalisation de mon projet.

Par KEVIN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/06/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très bons professionnels, chantier propre, réalisé ...

Très bons professionnels, chantier propre, réalisé dans le timing prévu malgré des difficultés techniques. Il faisait juste un peu froid ce jour là, ç'aurait été bien de refermer la porte de temps en temps.

Par OLIVIER D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021