Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne expérience avec le service client et la ...

Très bonne expérience avec le service client et la pose du poêle

Par WAELE JEREMY D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/11/2021

Installateur très profe

Installateur très professionnel

Par LAURENT & LAETITIA P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Des délais de livraison non respectés mais une organisation ...

Des délais de livraison non respectés mais une organisation suite à nos réclamations qui a permis de solutionner le souci dans un délai de 3 semaines au lieu de 2 mois... (heureusement en plein hiver!).
Des professionnels sympathiques et agréables dans l'ensemble qui essaient de faire au mieux...

Par Jerome D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Bon déroulement - bon contact et bons techniciens - ...

Bon déroulement - bon contact et bons techniciens -

???? J'ai mis quatre étoiles

Par sofidevos1961 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne installation par contre manque d explication ...

Bonne installation par contre manque d explication à la muse en service et dommage qu on a une clé usb au lieu d une notice papier en raison de notre age

Par Jean luc V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/11/2021

Installation poêle à pellets Jollymec

Mis en service dans les temps,explications claires pour l’utilisation du poêle en attente de la venue du technicien pour mis en route définitive

Par Jean Luc N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/10/2021

Installation poêle à pellets Jollymec

Par Jean Luc N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

j'ai été très satisfaite de l'intervention; le technicien ...

j'ai été très satisfaite de l'intervention; le technicien a respecté l'horaire et a travaillé vite et proprement.

Par Machen O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Kbane Marquette Lez Lille

La maintenance de mon poêle s’est bien pass

La maintenance de mon poêle s’est bien passée

Par nathsylv il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Parfait. Travail soigné et devis respecté

Parfait. Travail soigné et devis respecté

Par ADRIEN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Pause d'un poêle à bois

bon entreprise voir finition qu'on doit faire nous-mêmes

Par FERNAND-LOUIS C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très bien mais le rdv pour l’entretien de mon pelet ...

Très bien mais le rdv pour l’entretien de mon pelet est arrivé très tard le 22 décembre est encore c’est moi qui et téléphoner pour le rdv je trouve ça très limite les autres Années j’avais un rdv automatique avant les première chauffe mais sinon top 👍

Par DELCROIX Sebastien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Merci pour l' installation du poêle Très satisfaite ...

Merci pour l' installation du poêle Très satisfaite

Par MICHELE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/09/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Installation et finition propres. Par contre, nous ...

Installation et finition propres. Par contre, nous avons demandé l’option wifi, configuration prévu lors d’un rendez-vous après la pose. Malheureusement les installateurs n’ont pas laissé le boîtier… on doit finalement encore attendre un nouveau rendez-vous.

Par NICOLAS V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Nxxxxxxxxxxxx

Nxxxxxxxxxxxx

Par NICOLAS B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Remplacement chaudière gaz

Remplacement chaudière gaz
Satisfait de la prestation, équipe très professionnel et sympa
Chantier nettoyé en fin de travaux

Par MICHEL M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Je recommanderai à des amis

Je recommanderai à des amis

Par JEAN MARIE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Achat et montage d'un poêle à pellets il y a 3 ans zvec contrat d'entretien .

Achat et montage d'un poêle à granulés

Par bruno.carette il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022