très bon travail

Très bon travail

Par thibault19 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Recommande déjà auprès de son entourage et deux de ses proches ont achetés chez KBANE Très satisfait . Ca

Recommande déjà auprès de son entourage et deux de ses proches ont achetés chez kbane très satisfait . ca

Par afontaine il y a 3 ans

Bon technicien

Bon technicien

Par daviddeclunder il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe commerciale et équipe de pose très compétentes et agréables. Pas de 'pression' commerciale sur le client, les équipes sont là pour répondre au besoin. Super équipe de pose qui prend soin de la maison (pose sur parquet) et qui rend un chantier tr...

Equipe commerciale et équipe de pose très compétentes et agréables. pas de 'pression' commerciale sur le client, les équipes sont là pour répondre au besoin. super équipe de pose qui prend soin de la maison (pose sur parquet) et qui rend un chantier très propre.

Par remy.petitimbert il y a 3 ans