Kbane Marquette Lez Lille

Le technicien était en retard mais avait prévu, il est intervenu rapidement proprement et a donné des conseils pour la suite.

Par renaud.toussaint57 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Parce que tout c'est vraiment bien passé ils nous ont appelés avant, ponctuel, je suis satisfaite de l'ensemble du service.

Par mfdessein il y a 3 ans

Travail rapide et soignée

Travail rapide et soignée

Par annettebihan il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Comme dans tous les projets il y a des soucis mais certains auraient pu être anticipés .

Par jeanyves.boussemart il y a 3 ans

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 1 an

fiabilité

Fiabilité

Par vincenttoulemonde il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

enchantée par la rapidité dès la prise de commande jusqu'à la réalisation du travail très bien excécuté et par la gentillesse des personnes ayant effectué le travail. Encore merci

Enchantée par la rapidité dès la prise de commande jusqu'à la réalisation du travail très bien excécuté et par la gentillesse des personnes ayant effectué le travail. encore merci

Par mamie.hst il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Service impeccable propreté du chantier stagiaire qui en veut rapidité de l.execution du chantier malgré la pose de 40 pots pour les spots

Par christian.grivaud il y a 3 ans

personnel compétent