Pas de problème

savoir faire propreté

Savoir faire propreté

Par jlp-lecateau il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

bonne organisation - bonne équipe - bon résultat final et bonne réactivité pour enlever les petits détails génants...

Bonne organisation - bonne équipe - bon résultat final et bonne réactivité pour enlever les petits détails génants...

Par r.biernacki il y a 3 ans

ponctualité sérieux

Ponctualité sérieux

Par olivierhanicotte il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La ponctualité, la gentillesse, l'écoute des techniciens, la rapidité d'intervention.

Par adrien.loire il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai affaire à vous pour le poêle à bois et les fenêtres, j'ai eu des soucis mais tout a bien été pris en main et quand je passe un coup de fil on me répond rapidement très réactif.

Par cbeghinwall il y a 3 ans

Satisfait du travail.